Webmaster joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Webmaster joomla!

    Bonjour @ tous !

    Je me surnomme Aldoleone, 32 ans, administrateur d’une équipe de jeu vidéo. IRL Je suis dessinateur industriel et passionné de jeux vidéos

    J’ai une vague connaissance du développement web, c’est-à-dire je connais les principes, comment se construit un site internet avec quels outils langage & co, mais je n’ai aucune compétences techniques.


    Nous sommes actuellement une équipe de jeux vidéo, à cotisation, jouant principalement sur Battlefield 4. Nous disposons de nos propres serveurs de jeux et d’un serveur vocal financer par les cotisations.

    Nous nous sommes donc lancé et avons créé un forum à l’aide de forumgratuit. Malheureusement avec ce type de service nous ne sommes pas propriétaire de nos bdd et sommes limité aussi dans l’aspect visuel du site.

    Pour poursuivre notre développement, je souhaiterais construire un véritable site internet.


    J’ai commencé à m’intéresser de près à la construction d’un site, j’ai retenu pour ce faire le CMS Joomla. Après quelques essais de mise en page, avec le template d’origine et d’autre gratuit, je ne parviens pas à appréhender toutes les subtilités de Joomla.

    J’ai écrit et publié quelques articles test, avec catégorie et sous-catégorie. Ajouté des widgets, créer des pages personnalisés etc…

    Mais j’ai de grosse lacune dans l’agencement de l’ensemble.

    En terme de Cahier des charges, j'ai défini les grosses lignes : structure du site et charte graphique mais rien n'est encore figé.


    Incluant un forum, je souhaiterais que ce site soit la vitrine de nos membres, qu’ils aient la possibilité de soumettre leurs articles, de soumettre leurs évènements et aussi de suivre leurs statistiques sur les jeux sur lesquels ils évoluent (par exemple, Battlefield permet de récupérer les statistiques des joueurs : kill par armes, temps de jeux etc…)


    Je me tourne donc vers vous, et souhaite recruter 1 développeur web Joomla afin de m’aider à construire notre site internet.

    Je ne suis pas figé sur le type d’aide dont j’ai besoin :

    - Soit en m’accompagnant dans l’apprentissage de Joomla.

    - Soit de façon autonome en suivant nos recommandations.


    Il n'y à pas de rémunération, ni de durée d’engagement. Le recrutement ne se fait pas uniquement pour construire le site internet, cela peu aller dans la durée et pourquoi pas nous aidez à nous développer de le monde du jeux vidéos.

    Après avoir reçu une réponse positive de votre part, je vous donnerai accès au site en construction.

    Vous pouvez des à présents jeter un œil à notre communauté sur notre forum sur http://since1942.forumgratuit.org/


    Merci de m'avoir lu!

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X