Sécurisation site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sécurisation site

    Bonjour,
    Ayant créé un site joomla pour une association, il y a quelques années, il était d'abord en 1.5 puis je l'ai migré fin 2012 en 2.5 et je fais évoluer les mises à jour quand elles arrivent.
    Au début j'étais hébergé chez Free mais comme il n'y avait pas d'évolution de PHP, nous avons décidé de passer chez OVH. Au moment de la migration le site Free a été piraté lors d'un transfert FTP (à l'époque je n'étais par certain que c'était dû à un transfert FTP). Comme le Site chez OVH était quasiment prèt, on est reparti avec le site en 2.5 chez OVH version de base à 2.5€ par mois.
    Au début de cette année, nouveau piratage du site comme par hasard dans la demi-heure qui a suivi un transfert FTP.
    Envoi de spams pendant 2 jours depuis le site (8000 puis 12000 le lendemain). OVH ferme le site (normal) et me prévient.
    Vidage complet du site puis restauration à partir d'une sauvegarde akeeba.
    Confirmation que le problème est dû au transfert FTP en clair, nous passons donc à un abonnement PRO chez OVH pour avoir un transfert FTP sécurisé.
    Comme je ne suis pas un expert et que je ne maitrise pas le PHP avec l'association nous souhaiterions trouver quelqu'un qui pourrait sécuriser notre site , nous avons demandé chez OVH mais ils ne font pas ce type de prestation (rémunérée bien sûr).

    Question : qui pourrait me fournir un devis pour ce travail ?

    Merci

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X