Besoin d'une aide dans le cadre de la mise en place technique d'un site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'une aide dans le cadre de la mise en place technique d'un site

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de mettre en place un site internet, à vocation communautaire. Il s'agit d'un site personnel totalement bénévole.
    Joomla est installé, ainsi que plusieurs extensions (Kuena, Jomsocial, K2, un template de Youjoomla, ...)
    Le tout commence à fonctionner ensemble mais néanmoins, après des heures passées sur le sujet, je reste bloqué sur différentes problématiques, malgré les aides que je peux grappiller ici ou là sur internet. En dresser une liste exhaustive
    dans ce message serait fastidieux et inutile. Je désire plutôt entrer en contact avec une personne qui serait en mesure de m'aider à résoudre ces points techniques dans lesquels je suis englué, contre rémunération.
    Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. La réponse est assurée
    Dernière édition par Eathanor à 25/05/2014, 17h02

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X