Besoin d'aide sur la récupération d'un site joomla afin de le debugguer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin d'aide sur la récupération d'un site joomla afin de le debugguer

    Bonjour,

    J'ai envoyé une demande de support sur le site de joomla, mais j'ai été redirigé ici, je vous repose donc ma problématique :

    Je suis un élève d'une professeur de Piano qui apparemment a créé son site sur joomla. J'essaie de l'aider sur un problème qui intervient sur son site car elle n'est pas compétente en informatique, et elle a fait faire le site par un prestataire qui aujourd'hui n'est plus joignable.
    Le site tournait sans problème jusqu'à il y a quelques semaines (ou peut être un peu plus) et maintenant il est impossible à afficher (bad gateway, error 502).

    Elle a en sa possession une feuille avec des informations diverses (infos sur sa messagerie, l'accès à la base sql, l'accès ftp, l'accès webmail) mais cela ne m'a permis de découvrir la source du problème (je me suis bien connecté à la base de données, mais je n'ai rien vu d'alarmant), et le site est construit avec une console joomla de ce que dit la feuille.
    J'ai l'adresse admin, avec le compte et mot de passe, mais comme le site est KO, je ne sait pas comment y accéder. J'ai lancé des tests sur des sites et apparemment le nom de domaine est toujours actif, je ne sais donc pas comment l'aider plus.
    Est-ce vous savez comment je peux faire pour l'aider à récupérer son site? J'ai un cours de piano tous les lundi avec elle, donc si il y a besoin de lui demander des informations, aucun soucis pour lui demander. Elle a normalement accès à ses mails également.
    Nous n'avons pas également réussi à nous connecter sur joomla, comment peut-elle récupérer son login/mdp? Sachant qu'elle ne sait plus quelle adresse il faut utiliser, mais si vous lui envoyez un mail sur l'adresse associée, je suis sur qu'elle arrivera à trouver le mail.

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Julien
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X