Intégration d'un module e-commerce / joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Intégration d'un module e-commerce / joomla

    Bonjour,

    Je me permet de vous contacter car j’ai besoin d’externaliser une prestation pour la création d’un module E-commerce sous joomla 3.x

    Le contexte :
    Je suis propriétaire d’un website basique en joomla 3.3.1, hébergé sous OVH en mutualisé.
    Les extensions que j’utilise sont :
    • CK Template : pour la création du template. C’est donc un template « propre », responsiv et compatible à virtuemart.
    • JCE : pour éditer mes articles simplement.
    • Slide Show CK : un module de slideshow sympa.
    J’ai créé moi-même le site, sans code, en choisissant mes extensions joomla avec comme critères, simplicité de configuration et propreté du code.
    Ce site permet à mon entreprise de magasin de jouet pour enfants à l’ile de la Réunion d’avoir une présence sur internet.

    Le besoin :
    Je souhaiterai ajouter un module E-commerce à mon site afin de pouvoir utiliser plusieurs fonctionnalités pour mon activité :
    • Gérer mes stocks via mon site : je n’utilise actuellement aucun logiciel pour gérer mon stock.
    • Avoir un catalogue en ligne afin que mes clients, puissent visualiser l’ensemble des produits que je propose.
    Cependant, je souhaite que ni le paiement en ligne, ni l’affichage des prix soient activés pour le moment (mais je l’activerai probablement ultérieurement, donc il faut que ce soit tout de même possible.)
    Pour ces premières fonctionnalités, je pense que Virtuemart peut faire l’affaire.

    Cependant, je suis intéressé pour ajouter également une fonctionnalité permettant de créer une liste de naissance (même principe qu’une liste de mariage) :
    • Le client constitue une liste de de produit (un panier)
    • Lorsque ce panier est validé par un vendeur (administrateur), un lien public (sans mot de passe) est généré.
    • Via ce lien, l’entourage de ce client pourra participer au financement de cette liste via un système de paiement en ligne (carte bleu uniquement).
    • Pour info : il est possible que dans certains cas, des gens décident de ne pas participer au financement de cette liste en payant en ligne, mais en se rendant en boutique pour payer en chèque ou espèce. Lorsque ce cas se présente, il faut que l’administrateur (le vendeur) puisse l’indiquer sur la liste de naissance en ligne, afin que le montant de celle-ci soit à jour.
    Voici un exemple de liste de naissance : http://liste.autourdebebe.com/naissa...TempsReel.aspx

    Pour information, je fournis l’ensemble des articles, ref, prix, stocks, désignations, photos, etc. (je peux aussi me charger de les intégrer manuellement).
    Je n’ai besoin d’aucun design spécifique.

    Pensez-vous être en mesure d’ajouter ces fonctionnalités à mon site ?
    Si oui, pour quel prix ?
    Est-ce un développement spécifique ou l’utilisation d’extensions / configurations (exemple : Virtuemart + Wishlist) ? Je préfèrerai si possible qu’on utilise des extensions, afin de garder un site propre et que je puisse moi-même faire mes modifications ultérieurement.

    Merci d’avance
    Dernière édition par zunk974 à 20/06/2014, 15h25 Raison: Révision du besoin

  • #2
    Re : Intégration d'un module e-commerce / joomla

    le besoin à changé, je pense que c'est plus claire maintenant !

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X