Pleins de problèmes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Pleins de problèmes

    Bonjour,

    J'utilise Joomla depuis l'époque 1. et mambo.
    Si j'assure la partie publication j'étais soutenu par un ami pour la partie technique, mais qui maintenant ne peux plus rien pour moi.
    Je suis incapable de solutionner des problèmes qui dépassent mon entendement...

    J'ai donc besoin de coups de mains avisés et je peux casser ma tirelire (petite).

    1 - Récupérer un nom de domaine d'un site piraté,. J'ai pas besoin du contenu obsolète. Joomla 1.1 ou 1.5

    2 - Récupérer un site dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement à temps, mais l'hébergeur l'a en archive. Joomla 1.1

    3 - Upgrader de 1.5 en 3... mon site actuel actif ou m'installer un site avec un nouveau nom de domaine que j'actualiserai par transfert copier-coller. Je préfère la 1ère solution.

    Précisions: Je suis un jardinier à la retraite qui a créé une petite pépinière pour améliorer sa retraite. Avec les plantes je n'ai aucun problème mais quant à l'informatique... Je dois réfléchir si c'est html ou hmtl c'est dire...
    mon site: www.pepiniere-bretiniere.fr

    D'avance merci pour votre intérêt pour mes problèmes
    Tout le monde sait couper, peu savent tailler La Quintinie Jardinier du Roi Louis XIV

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X