aide pour site mis en page blanche (front et back) à cause d'un problème template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] aide pour site mis en page blanche (front et back) à cause d'un problème template

    Bonjour à tous,

    J'ai mis à jour mon site vers le joomla 3.3.6 mais je n'avais pas remarqué que mon template était ok pour joomla 2.5 et qu'il existait une version pour joomla 3 ... depuis début janvier mon site est en page blanche tant coté admin que coté public. J'ai toujours accès à mon FTP ainsi qu'à ma base de donnée. En utilisant un code proposé par l'un de vous pour voir qu'elle est l'erreur de cette page blanche, il semblerait qu'il y ai un problème avec le template.

    Je m'arrache les cheveux, ce n'est pas du tout mon métier et n'ai vraiment plus le temps à consacrer à mon auto-formation pour résoudre ce problème ...

    J'ai besoin d'aide et je perds des clients chaque jour.

    Non, je n'ai pas de sauvegarde récente ... Sinon je ne serais pas ici ;-)

    La personne qui pourra m'aider (aide rémunérée bien entendu), si ces tarifs sont abordables, se verra devenir mon webmaster pour ce site

    Dites-moi les infos dont vous avez besoin et je vous les enverrai par MP.

    Parfois un coup de téléphone permet d'aller plus vite, je suis ok pour en discuter avec l'un d'entre vous.

    Merci d'avance,

    Egide
    Dernière édition par EAcom à 01/02/2015, 16h33

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X