CPE 31 (Compétence Pluri Entreprises) est une association dont la vocation est l'accompagnement de demandeurs d'emploi cadres et assimilés, entièrement gérée par des bénévoles. Infos*: www.cpe31.com
Nous accueillons entre 60 et 100 demandeurs d'emplois cadres annuellement.
L'activité essentielle est la mutualisation de la recherche d'emploi à travers une prospection des entreprises.
Outre cette activité de prospection, l'association organise des réunions d'information régulières ouvertes au public, des sessions de formation pour les membres actifs, du coaching individuel, la gestion des offres d'emploi, le suivi de l'activité des adhérents
Le site privé de l'association (www.cpe31gest.fr) est réservé uniquement aux membres du Conseil d'administration, gestionnaires des diverses activités,
L'application a été développée à partir du CRM «*Civicrm*» dans un environnement Joomla 2.5. Le site est hébergé chez OVH, la base de données est sur un SQL privé.
L'essentiel des fonctions définies par le C.A. est opérationnelle.
Actuellement, par manque de temps, il nous manque quelques fonctions d'édition, de statistiques et de gestion de la bdd pour optimiser la gestion interne.
Nous recherchons un consultant (idéalement en région Toulouse ou Midi Pyrénées) qui pourrait à partir de la BDD extraire les infos et mettre en forme les éditions et les stats dont nous avons besoin, etc..
Contact pour plus d'information par MP.
Nous accueillons entre 60 et 100 demandeurs d'emplois cadres annuellement.
L'activité essentielle est la mutualisation de la recherche d'emploi à travers une prospection des entreprises.
Outre cette activité de prospection, l'association organise des réunions d'information régulières ouvertes au public, des sessions de formation pour les membres actifs, du coaching individuel, la gestion des offres d'emploi, le suivi de l'activité des adhérents
Le site privé de l'association (www.cpe31gest.fr) est réservé uniquement aux membres du Conseil d'administration, gestionnaires des diverses activités,
L'application a été développée à partir du CRM «*Civicrm*» dans un environnement Joomla 2.5. Le site est hébergé chez OVH, la base de données est sur un SQL privé.
L'essentiel des fonctions définies par le C.A. est opérationnelle.
Actuellement, par manque de temps, il nous manque quelques fonctions d'édition, de statistiques et de gestion de la bdd pour optimiser la gestion interne.
Nous recherchons un consultant (idéalement en région Toulouse ou Midi Pyrénées) qui pourrait à partir de la BDD extraire les infos et mettre en forme les éditions et les stats dont nous avons besoin, etc..
Contact pour plus d'information par MP.