Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Demande de devis

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Demande de devis

    Bonjour,

    Ayant été au maximum de mes connaissances et n'ayant pas le temps de les approfondir, je cherche à mettre en place, de la façon la plus simple possible en terme d'utilisation pour mes utilisateurs mais aussi de mes collègues, un système de fiche de personnage en ligne pour une activité de type grandeur nature. Voici les détails:

    Joomla 3.4.4
    Breezing forms pleine version (payé)
    Community builder 2.0.11

    Les utilisateurs doivent créer un personnage selon un formulaire possédant 2 champs conditionnels d’apparaître selon 2 autres champs. La création est sujette à approbation d'un organisateur avec la possibilité d'y inscrire une note. À la création du personnage, lorsqu'un métier est choisi et que le personnage est approuvé, un email est envoyé au responsable du métier (il peut y avoir 2 métiers). Un email est envoyé à l'utilisateur une fois que le personnage est soit approuvé ou rejeté, avec l'explication donné par l'organisateur.

    Lors de la modification du personnage par le joueur lui-même, un message est envoyé au(x) responsable(s) du (des) métiers que le personnage a pour fin d'approbation de modification. Avec la possibilité d'inclure une note lors de l'approbation ou du refus, puis un email est envoyé à l'utilisateur.

    Lorsqu'un événement arrive, les joueurs doivent s'inscrire. Si l'utilisateur n'est pas connecté, il est invité à le faire, une fois fait, si l'utilisateur n'a pas de personnage, il est invité à en créer un. Sinon, les informations, non éditable, de son personnage apparaît à l'écran pour confirmer son inscription. Un email est envoyé pour confirmé son inscription. S'il s'est déjà inscrit, un message s'affiche l'en avisant.

    Pouvoir avoir une page avec une liste des personnages/joueurs (tous), avec lien menant directement à la page du personnage, avec la possibilité de le modifier, un message est alors envoyé à l'utilisateur, avec la possibilité de l'organisateur d'y inclure une note qui sera inclus dans l'email

    Avoir une liste des participants à l'événement avec des liens (mais aussi "sortable" avec nom, prénom, email, metier(s) sur cette mêmepage) menant à la fiche complète du personnage, avec la possibilité d'exporter TOUS les participants en format PDF où chaque page est un personnage, avec toutes ses informations à jour dans un document modèle. Avoir aussi la possibilité d'exporter uniquement les noms et prénoms du personnage dans une (ou plusieurs) page dans un document PDF à des fins de signature de décharge de responsabilité légale et d'autorisation de prise de photo

    Voilà! Je crois que je ne peux pas être plus précis dans ce que j'ai besoin d'avoir

    Ha oui! Le tout doit se faire au frontend, à l'exception de création d'événement qui peut se faire en backend en se basant sur un de déjà fait

    Merci!

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins
Travaille ...
X