Demande de devis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Demande de devis

    Bonjour,

    Ayant été au maximum de mes connaissances et n'ayant pas le temps de les approfondir, je cherche à mettre en place, de la façon la plus simple possible en terme d'utilisation pour mes utilisateurs mais aussi de mes collègues, un système de fiche de personnage en ligne pour une activité de type grandeur nature. Voici les détails:

    Joomla 3.4.4
    Breezing forms pleine version (payé)
    Community builder 2.0.11

    Les utilisateurs doivent créer un personnage selon un formulaire possédant 2 champs conditionnels d’apparaître selon 2 autres champs. La création est sujette à approbation d'un organisateur avec la possibilité d'y inscrire une note. À la création du personnage, lorsqu'un métier est choisi et que le personnage est approuvé, un email est envoyé au responsable du métier (il peut y avoir 2 métiers). Un email est envoyé à l'utilisateur une fois que le personnage est soit approuvé ou rejeté, avec l'explication donné par l'organisateur.

    Lors de la modification du personnage par le joueur lui-même, un message est envoyé au(x) responsable(s) du (des) métiers que le personnage a pour fin d'approbation de modification. Avec la possibilité d'inclure une note lors de l'approbation ou du refus, puis un email est envoyé à l'utilisateur.

    Lorsqu'un événement arrive, les joueurs doivent s'inscrire. Si l'utilisateur n'est pas connecté, il est invité à le faire, une fois fait, si l'utilisateur n'a pas de personnage, il est invité à en créer un. Sinon, les informations, non éditable, de son personnage apparaît à l'écran pour confirmer son inscription. Un email est envoyé pour confirmé son inscription. S'il s'est déjà inscrit, un message s'affiche l'en avisant.

    Pouvoir avoir une page avec une liste des personnages/joueurs (tous), avec lien menant directement à la page du personnage, avec la possibilité de le modifier, un message est alors envoyé à l'utilisateur, avec la possibilité de l'organisateur d'y inclure une note qui sera inclus dans l'email

    Avoir une liste des participants à l'événement avec des liens (mais aussi "sortable" avec nom, prénom, email, metier(s) sur cette mêmepage) menant à la fiche complète du personnage, avec la possibilité d'exporter TOUS les participants en format PDF où chaque page est un personnage, avec toutes ses informations à jour dans un document modèle. Avoir aussi la possibilité d'exporter uniquement les noms et prénoms du personnage dans une (ou plusieurs) page dans un document PDF à des fins de signature de décharge de responsabilité légale et d'autorisation de prise de photo

    Voilà! Je crois que je ne peux pas être plus précis dans ce que j'ai besoin d'avoir

    Ha oui! Le tout doit se faire au frontend, à l'exception de création d'événement qui peut se faire en backend en se basant sur un de déjà fait

    Merci!

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X