Besoin d'aide pour affinement d'1 template + creation d'un autre template one page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Besoin d'aide pour affinement d'1 template + creation d'un autre template one page

    Bonjour,

    Etant entrain de développer un nouveau site j'aurais besoin d'une aide pour les templates.
    Pour etre plus precis sur le template en cours je voudrais que le menu principal ainsi que la bannière restent en haut de page quand le site déroule vers le bas. Je n'arrive pas a faire l'effet désiré j'ai juste "fixe" la bannière et le menu en haut de page avec une position et joue sur le Z-index. J'ai du également placer le contenu (qui est dessous) a une certaine position pour ne pas qu'il soit cache par le menu. Cependant ce n'est pas très professionnel car quand le menu change de taille suivant son contenu ou suivant si on réduit la largeur de la page, le haut du contenu est alors cache par une partie du menu.. Je n'y connait rien en boostrap nav... et n'ayant pas le temps d' acquérir plus de connaissances sur ce sujet, j'ai besoin d'aide .

    Le 2eme point, c'est que j'aimerai que mon site fonctionne avec 2 templates et le 2eme je ne sais pas le faire.
    Un type "one page" dont les liens d'un sous menu du menu principal dirigeraient sur la meme page, on fait juste dérouler la page vers le bas.

    Merci de me contacter si quelqu'un de sérieux est intéressé.

    Cordialement
    Sébastien

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X