coup de nerf : installation automatique chez ovh via joomla module ovh

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Humeur] coup de nerf : installation automatique chez ovh via joomla module ovh

Bonjour,
    je suis trés en colère après ovh.
    En effet il m'est impossible d’accéder à la base de données de l’installation automatique de joomla qu'ils proposent et que j'ai utilisée.
    Leur Phpmyadmin ne permet pas d'acceder à la base de données crée par leur configuration automatique.

Ce qui au départ parait sympa pour gagner du temps se retrouve être un véritable piège et au final coûte non seulement du temps mais aussi une bonne dose d'energie si vos nerfs ne craquent pas à cause de leur assistance technique.

voici les caractéristiques de la base joomla innaccessible
    var $dbtype = 'mysql';
    var $host = 'sql18.modules';
    var $user = '...........';
    var $db = '...........';
    var $dbprefix = 'jom15_';

A aucun moemnt bien sur ils ne previenent que leurs modules d'installation automatique ne fonctionnent pas correctement.

Franchement pourquoi proposer une installation automatique qui ne fonctionne pas correctement.

Qui plus es avec leur assistance technique via le manager incompétente et leurs pratiques commerciales plus que limite, je termine ce que j'ai payé chez eux et basta je vais ailleurs........

NE FAITES JAMAIS D'INSTALLATION DE MODULES OVH .....

Re : coup de nerf : installation automatique chez ovh via joomla module ovh

Bonjour,
    oui, on est quelques-uns ici à le répéter chaque fois qu'on en a l'occasion...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

grrrrrrrrrrrr j'aurais du regarger avant sur ce forum.

mdr

Commentaire

perso, je m'en servais pour faire des essais en ligne, puis je suis tombé sur des templates qui ne fonctionnaient pas avec ce système alors que cela marche avec un joomla vierge, j'ai définitivement abandonné.
        l'avantage que cela avait c'était que l'on pouvait avoir une BDD gratos de plus et la desinstall propre (destruction pure et simple)
        mais vu les désagréments ...
        aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Effectivement, l'avantage est cette base supplémentaire !
          Et pour qui a envie d'installer phpMyAdmin sur son espace d'hébergement, la base devient accessible.
          Sinon, il y a la récupération du contenu de la base cachée via LazyDbBackup et sa réinjection dans la base accessible, que je décris dans ma FAQ, et qui permet d'éviter l'installation de phpMyAdmin.

Au fait, la version actuellement installable en "module OVH" est la 1.6.1 en français.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X