OVH et module joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• OVH et module joomla

L'hébergeur ovh n'a pas en interne le module Joomla afin de travailler directement sur la base sans faire des importés avec phpadmin ?

J'ai travaillé en local sur ma base et je souhaite la transférer, faut-il effacer complétement l'ancienne avant d'importer ou une mise à jour fonctionne t elle ?

Moi ça me marque :

"Erreur
    requête SQL:
    -- -- Contenu de la table `bak_components` -- INSERT INTO `bak_components` (`id`, `name`, `link`, `menuid`, `parent`, `admin_menu_link`, `admin_menu_alt`, `option`, `ordering`, `admin_menu_img`, `iscore`, `params`, `enabled`) VALUES (1, 'Banners', '', 0, 0, '', 'Banner Management', 'com_banners', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, 'track_impressions=0\ntrack_clicks=0\ntag_prefix=\ n\n', 1), (2, 'Banners', '', 0, 1, 'option=com_banners', 'Active Banners', 'com_banners', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, '', 1), (3, 'Clients', '', 0, 1, 'option=com_banners&c=client', 'Manage Clients', 'com_banners', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, '', 1), (4, 'Web Links', 'option=com_weblinks', 0, 0, '', 'Manage Weblinks', 'com_weblinks', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, 'show_comp_description=1\ncomp_description=\nshow_ link_hits=1\nshow_link_description=1\nshow_other_c ats=1\nshow_headings=1\nshow_page_title=1\nlink_ta rget=0\nlink_icons=\n\n', 1), (5, 'Links', '', 0, 4, 'option=com_weblin[...]
    MySQL a répondu:
    #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'"

Comme d'habitude j'ai du faire une mauvaise manipe.
    Comme je dois modifier régulièrement mon site avec des nouvelles photos, et documents, y a t-il une autre méthodes plus rapide avec ovh ?

A++
    Dernière édition par acprobat à 04/05/2011, 18h04

Re : OVH et module joomla

Comme je dois modifier régulièrement mon site avec des nouvelles photos, et documents, y a t-il une autre méthodes plus rapide
    Comme avec n'importe quel hébergeur, les modifications d'un site Joomla! se font directement en ligne et non pas en local, une version locale du site n'ayant un intérêt à mon sens que pour tester des modifications importantes (une autre version pouvant être une sauvegarde).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je ne sais pas si mon neurone est en vacances mais je n'ai rien compris
      N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

Commentaire

Merci pour ta réponse mais comme je suis petit débutant, je ne comprends pas tout, en local sous joomla tu modifié tes articles, tes contenus, tous quoi, mais avec ovh, tu utilise quels modules pour modifier ces éléments. A part phpadmin je ne vois rien d'autre sur leur manageur. Tu utilise ovh toi ?

Commentaire

Tu utilises l'administration de ton site, comme ne local.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par abmag Voir le message
            je ne sais pas si mon neurone est en vacances mais je n'ai rien compris
            Non ton neuronne n'est pas en vacance, tu as en face de toi un vrai débutant, qui ne comprends pas encore tout sur le fonctionnement des sites web, j'apprends donc excuse moi d'être plutôt nul dans mes questions.
            Merci à toi

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
              Tu utilises l'administration de ton site, comme ne local.
              tu prends quel url de connexion

Commentaire

si tu vas a cette adresse que se passe-t'il ?
                N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

Commentaire

En local tu as : http://localhost/sitejoomla/administrator/ donc directement sur le site tu as quoi ? je crois que je suis vraiment beubeu, ça va vraiment faire tilt quand je vais comprendre, désolé les amis de vous faire pleurer.

Commentaire

Envoyé par abmag Voir le message
                    http://url-de-ton-sitee.com/administrator

si tu vas a cette adresse que se passe-t'il ?
                    Adresse introuvable monsieur le professeur.

si je met .fr comme mon adresse il met carément NOT found 404

Commentaire

Si l'adresse est introuvable, cela pourrait vouloir dire que tu n'avais pas transféré la totalité des fichiers du site.
                      Regarde par FTP si ton répertoire "administrator" est présent. Il devrait l'être.
                      Mais peut-être serait-ce plus simple que tu donnes ici l'adresse de ton site.

Commentaire

Pensez-vous que j'ai mal configurer le site ? configuration.php ou autre ?

Commentaire

acprobat.fr,

J'ai ouvert filezilla et j'ai bien le dossier administrator dessus, maintenant les index ne sont-ils pas erronés ? je peux les ouvrir avec notepad++

Commentaire

Je pense plutôt que l'adresse que tu tentes d'utiliser n'est pas correcte, pour que tu aies une erreur 404.
                            Ouvre ton site sur sa page d'accueil, puis ajoute dans la barre d'adresse de ton navigateur "administrator" (ou "/administrator" si l'adresse initiale ne comporte pas de slash terminal) et dis-nous ce qui se passe.

Commentaire

tu as installé ton site dans un sous répertoire (acprobat) de la racine au lieu de le faire directement à la racine
                              l'adresse d'administration de ton site est
                              http://www.acprobat.fr/acprobat/administrator/

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X