Hébergement windows / linux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hébergement windows / linux

    Envoyé par mouadsa Voir le message
    Oué donc c'est compatible ..
    Et généralement l'hébergement sous linux est plus cher que sur windows (question de performance)
    Non, ce n'est "compatible" qu'à la condition que le serveur Windows propose les pré-requis pour faire fonctionner Joomla!, ce qui, à ma connaissance, n'est quasiment jamais le cas en mutualisé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Hébergement windows / linux

      Envoyé par mouadsa Voir le message
      Bonjour,
      j'ai crée un site web sous joomla, et je dois l'héberger. Sauf que lorsque je consulte les site web de plusieurs prestataires, je dois choisir entre deux catégorie, hébergement windows ou linux ...
      Quelle diférence entre les deux? une connaissance de linux est-elle recommandé pour hébergé mon site web dans le pack linux??

      Merci pour vos réponses

      C'est précisément autour de la méconnaissance du grand public que certains hébergeurs développent leur business d'une façon bien malsaine.

      Pour répondre à ta question, il n'y a aucune différence pour l'utilisateur qui veut héberger du PHP et il n'y a absolument pas besoin de la moindre connaissance de Linux. Mais beaucoup l'ignorent et dans le doute, se disent qu'il vaut mieux qu'ils commandent un hébergement Windows, sur lequel l'hébergeur prend généralement 20% minimum de marge supplémentaire au passage.
      AZURA NETWORKS
      Solutions d'hébergement internet pour tous
      www.nuxit.com - www.phpnux.com - www.1hebergement.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X