Le site sur lequel je travaille était hébergé chez Pagesjaunes. Bien que le contrat soit arrivé à terme, le nom de domaine reste indexé. L'hébergeur avec lequel je travaille personnellement a indiqué que le nom de domaine est transférable. Cependant, il est de la forme www.motautremot.com aussi je lui ai préféré une forme www.mot-autremot.com (ce qui n'est peut-être pas si justifié que ça, vos éclairages sur ce point aussi sont les bienvenus).
Maintenant que je me penche sur les questions de référencement, inscription aux différents annuaires, etc... je me demande si le débutant que je suis n'a pas commis une erreur... de plus! Enfin, c'est comme ça qu'on apprend! Je tiens absolument à éviter que les gens puissent être dirigés vers le lien mort. Aussi, est-il possible de supprimer l'ancien nom de domaine qui est désormais un lien mort? Ou devrais-je le récupérer plutôt que continuer sur le nouveau?
Merci à vous!
Maintenant que je me penche sur les questions de référencement, inscription aux différents annuaires, etc... je me demande si le débutant que je suis n'a pas commis une erreur... de plus! Enfin, c'est comme ça qu'on apprend! Je tiens absolument à éviter que les gens puissent être dirigés vers le lien mort. Aussi, est-il possible de supprimer l'ancien nom de domaine qui est désormais un lien mort? Ou devrais-je le récupérer plutôt que continuer sur le nouveau?
Merci à vous!
Commentaire