Partage d'un serveur dédié

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Partage d'un serveur dédié

    Bonjour,

    N’utilisant qu’une infime partie des ressources de mon serveur, je recherche 1 à 3 partenaires afin de partager celles-ci contre une contribution équitable (je ne cherche pas à faire de l’argent).

    Ce que je vous propose, pour les intéressés, est donc un VPS (une machine virtuelle) avec :

    - Processeur : Corei3 à 2*3.06GHz à se partager
    - Mémoire : 256Mo à 512Mo (selon vos besoins)
    - Espace disque : 50Go (les disques du serveur sont en RAID 1 matériel). Plus possible sur demande si cela est justifié
    - Connexion : 1 Gbit/s à se partager
    - 1 adresse IP dédiée pour votre VPS
    - OS : Debian 6 / CentOS 5 / Ubuntu Lucid ou encore Fedora 14

    Je fais également des sauvegardes automatiquement des machines virtuelles (que je peux restaurer au besoin) mais je ne garantis rien (Faites tout de même vos propres sauvegardes).
    Pour ce qui est de la contribution, cela dépendra des ressources demandées mais je table sur + ou – 10€ / mois.

    Amicalement

  • #2
    Re : Partage d'un serveur dédié

    Salut, je cherche actuellement un serveur dédier pour hébergé le serveur d'un jeu vidéo très peu volumineux (<210MO) et nécessistant très peu de bande passante. Seulement tout serveur dédier est bien trop puissant pur le peu que j'en utiliserais et donc trop couteux. Ci cela t'intéresse, j'ajouterais des détails.

    Commentaire


    • #3
      Re : Partage d'un serveur dédié

      Salut

      C'est pour quel jeu ? De quelles ressources as tu besoins ?

      Tu es bien sûr que le genre de VPS que je propose soit trop puissant ? Car en général un seveur de jeux demande certaines ressources

      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Re : Partage d'un serveur dédié

        Bonjour,

        Effectivement, en général, un serveur de jeux, même si le binaire est "léger" réclame des resources importantes, dès lors qu'on a plus de 40 joueurs..
        Et la plupart du temps, même un VPS dédié ne suffit pas, il faut se plonger dans un vrai dédié (et savoir je gérer)..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Partage d'un serveur dédié

          Je ne connais pas exactement les ressources demandées mais elles sont très faibles êtant donné que je n'ait pas de quoi les mesurées, mais le jeu est Medal Of Honor Heroes sur PSP, ce n'est qu'un faible échange de socket avec les serveurs ElectronicArts, aucune image, animation, map ou autre n'est échangée. Ce sont seulement des valeurs textes.
          Seul hic => J'ai besoin de Wine pour l'executer.

          PS: Je peux te passer le programme si tu veux le tester avant.
          EDIT: Max 32 joueurs, gérés par les serveurs EA et non par celui du programme.

          Salutation.

          Commentaire


          • #6
            Re : Partage d'un serveur dédié

            Pour wine, tu peux l'installer sans problèmes sur ubuntu, debian, etc.

            Si tu veux, on peut commencer par un VPS à 256Mo et augmenter selon tes besoins

            Commentaire


            • #7
              Re : Partage d'un serveur dédié

              Tout à fait, cependant j'ai quelques question sur la méthode de cotisation;
              1/ D'après ce que j'ai compris, le prix est calculé en proportionnalité de l'utilisation (parfait) puis-je seulement avoir quelques détails sur le calcul et prix.
              2/ Comment s'effectue le paiement? (Paypal/CB/Autre?)
              3/ Combien de personnes sont actuellement intéressées par ce partage?
              4/ Quelle est l'hébergeur, et la référence du serveur loué?

              Merci d'avance pour les précisions

              Commentaire


              • #8
                Re : Partage d'un serveur dédié

                Salut et désolé pour le retard

                Oui prix en fonction des ressources demandées.
                Paiement possible par paypal / cheque / virement
                Actuellement 3 personnes sont intéressées.
                Hébergeur Online.net

                Je peux t'en dire d'avantage par MP

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X