Transfert Base de Donnée à OVH / Erreur 1044

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Transfert Base de Donnée à OVH / Erreur 1044

Bonjour,

J'ai développer mon site en local sur une base de joomla 1.5 stable. J'ai acheter un hebergement ovh business et je souhaite mettre mon site en ligne.

J'avais comme server Wamp .
    avec mysql version 5.1.53

Et ovh ma envoi un mail précisant Mysql 51-6.

Ne m'y connaissant pas vraiment en php, mysql ... J'ai suivi Joomla pour les nuls, edition 3 ( le campus ) comme un débile .

Chapitre 16.4.3.

Cependant, après extraction de la base de donnée de wamp.
    J'ai créer sur ovh, une base mysql. Maintenant j'essai d'importer celle de wamp.

Mais quand je clique sur importer , je recoi ce message d'erreur :

Erreur

requête SQL:

--
    -- Base de données: `information_schema`
    --
    DROP DATABASE `information_schema` ;

MySQL a répondu: Documentation
    #1044 - Access denied for user 'bijouxtrbijoux'@'%' to database 'information_schema'

Quel est le souçis ?
    Débutant Joomla. Création site sur Base joomla 2.5.5. vm 2.0.8 e Utilisation Akeeba , Hebergement Ovh.

Re : Transfert Base de Donnée à OVH / Erreur 1044

DROP DATABASE `information_schema` ;
    Une telle instruction est bien entendu interdite chez un hébergeur en mutualisé, et je ne l'ai même jamais testée en local.
    Tu dois exporter uniquement les tables de ta base, structure et données, après avoir cliqué sur le nom de la base dans la colonne gauche, mais la partie "information_schema" n'est pas à toucher.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je suis vraiment une buse. Va falloir que je me mette à apprendre alors

Alors qu'est ce que structure et donnée . J'ai trois base de donnée : Information_schema , mysql, Transparences ( le site ) .

Lorsque je prend les 3 bases j'ai l'erreur précedente.

Lorsque je prend les base mysql et transparences j'ai cette erreur :

Erreur

requête SQL:

--
      -- Base de données: `mysql`
      --
      DROP DATABASE `mysql` ;

#1044 - Access denied for user 'bijouxtrbijoux'@'%' to database 'mysql'

Et lorsque je prend uniquement la base transparences j'ai cet erreur :

Erreur

requête SQL:

--
      -- Base de données: `transparences`
      --
      DROP DATABASE `transparences` ;

#1044 - Access denied for user 'bijouxtrbijoux'@'%' to database 'transparences'
      Dernière édition par Woody à 08/07/2011, 17h38
      Débutant Joomla. Création site sur Base joomla 2.5.5. vm 2.0.8 e Utilisation Akeeba , Hebergement Ovh.

Commentaire

Je t'ai dit tout à l'heure :
        Tu dois exporter uniquement les tables de ta base, structure et données, après avoir cliqué sur le nom de la base dans la colonne gauche
        en l'occurrence donc "transparences"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok , je viens de comprendre =) merci beaucoup je vais tester tout cela

Commentaire

Parfait , c'est réussi !!! Merci beaucoup !!!

Commentaire

Pense à passer ton post en [RÉGLÉ]

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X