Hosting partage ou dedie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Hosting partage ou dedie

    Bonjour, je suis actuellement hébergé en share hosting chez www.tmdhosting.com, malheureusement j'ai de gros problèmes de fiabilité avec eux, par moment dans la journée le site est très rapide, a d'autres je n'arrive même pas a le charge, ils me disent que cela viendrait d'un mauvais coding dans le site, je ne le pense pas honnêtement mais ne suis pas non plus un expert.
    Le fait est que si le site marche tres bien a certains moment et presque pas a d'autre est plus a mon avis un problème au niveau de leurs serveurs.

    Pour cette raison j'aimerais savoir si vous pourriez me conseille qqe chose de bien et serait il mieux pour moi de prendre un shared-hosting ou un serveur dedie?

    j ai vu ceci http://console.online.net/commande/serveur/ qu'en pensez vous?
    merci d'avance.

  • #2
    Re : Hosting partage ou dedie

    Bonjour,
    attention, un dédié suppose un minimum de compétences pour paramétrer et configurer le serveur. Attention derechef online.net en mutualisé c'est assez comparable à ce que tu vis.
    Sans savoir ce que fait ton site, le trafic que tu as, ce que font tes visiteurs, difficile de te conseiller un mode d'hébergement.
    Sinon les hébergeurs les plus souvent cités (en bien) par ici sont 1&1 et OVH.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Hosting partage ou dedie

      Merci pour la reponse, en effet, le site a pour but de generer le maximum de traffic, utilization de video, utilisateurs qui telechargent leurs videos sur le site, social-portal,rss feeds (lourd).
      Dernière édition par richardfv à 26/07/2011, 10h32

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X