Google Analytics, Sh404Sef et référencement.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Google Analytics, Sh404Sef et référencement.

Bonjour,

Je suis un peu ( voir beaucoup ) perdu sur le référencement.

Je ne comprend ni le système ni comment y arriver pour avoir un site qui apparaît dans la liste en fonction des mots clés.

J'ai installer Sh404sef. Mais pour ce qui est du paramétrage je n'y comprend rien.

Je reçois plein d'erreur 404 de la forme /index.php/tagada prout prout/

que je redirige vers /tagada prout prout. J'ai bien compris que cela vire l'index.php.

Ceci dit, dans google outils pour les webmaster , ( où j'ai envoyer un sitemap ) , J'ai 363 URL indexé. Et je crois que c'est pas très bon d'avoir autant d'url indexé.

De plus les mots clés qui sont présenté non aucun lien avec mon site

Le premier mot clé étant : Ligne, puis produit, puis nouveau.

En clair rien à voir avec mon site ( site boutique bijouterie ) .

J'aimerai savoir comment paramétré sh404sef et joomla pour avoir des URL potables, des mots clé en adéquation avec mon site et comprendre le fonctionnement de ce truc que l'on appelle le référencement.

Si une âme charitable puisse me consacrer un peu de temps pour m'expliquer , j'en serai ravi .

Pour info, je tourne sur ovh, avec joomla1.5 et virtuemart 1.1.9, artisteer 3 , et sh404sef dernière version. J'ai aussi crawlprotect et xmap.

J'ai un compte pour google analytics et outils pour les webmaster
    Débutant Joomla. Création site sur Base joomla 2.5.5. vm 2.0.8 e Utilisation Akeeba , Hebergement Ovh.

Re : Google Analytics, Sh404Sef et référencement.

Personne ?
    Débutant Joomla. Création site sur Base joomla 2.5.5. vm 2.0.8 e Utilisation Akeeba , Hebergement Ovh.

Commentaire

Bonsoir,

Avant de manier SH404, il te faut comprendre ce que tu vas faire, ce qu'est ton site, pourquoi il est vu comme celà.
      Dans ce forum et cette section, tu vas trouver des thématiques différentes et des aides.
      Je te conseil aussi de lire un maximum de renseignements sur le net.
      Commence par des sites comme webrankinfo, il y a des dossiers qui vont te permettre d'évaluer ton site et comprendre comment ça marche.
      Car analyser un site, l'optimiser et le transformer pour du référencement naturel demande du temps, et c'est un métier à part entière.

Tu as aussi des outils gratuits et payants pour analyser une partie de ton site, te dire où sont les problemes, et pourquoi les mots qui ressortent ne sont pas ceux que tu voudrais.

Il y a un tres bon blog qui pourra te donner des renseignements, simple à comprendre et tres interessant sur l'analyse qu'il fait :
      blog.axe-net.fr
      Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
      "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

Commentaire

Merci beaucoup selige. Je vais commencer par lire ce que tu ma donner. Et voir ce qui cloche !

Merci encore ,

Je re sur ce post si je sèche

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X