1&1 et PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 1&1 et PHP

    Bonjour, j'ai un ami qui à un mutualisé chez 1&1 et dans son admin il peut passer en Dev mais c'est la version PHP 5.4 beta.
    Je voulais savoir si il pouvait passer en 5.3 via le htacess? à moins que la 5.4 beta soit stable et ne pose pas de problème pour les modules chose qui n'est pas le cas en mode PHP 5 qui lui propose la version 5.1.7
    Cordialement

  • #2
    Re : 1&1 et PHP

    Envoyé par Rammy Voir le message
    Bonjour, j'ai un ami qui à un mutualisé chez 1&1 et dans son admin il peut passer en Dev mais c'est la version PHP 5.4 beta.
    Je voulais savoir si il pouvait passer en 5.3 via le htacess? à moins que la 5.4 beta soit stable et ne pose pas de problème pour les modules chose qui n'est pas le cas en mode PHP 5 qui lui propose la version 5.1.7
    Cordialement
    Dans l'administration de son compte 1&1, il peut sélectionner la version standard 5 de PHP, et pas la version "dev", ce qui le mettra en 5.2.17 et non pas "5.1.7" comme tu l'as écrit
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X