Serveur dédié à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Serveur dédié à l'étranger

    Bonjour,
    Je suis en train de créer un site web, mon équipe IT se trouve en Ukraine, mais mes clients et utilisateurs seront principalement en France:
    1) Est il raisonnable de louer un serveur dédié en Ukraine? Ou y a t il trop de risques de crédibilité vis à vis des utilisateurs?
    2) Mon équipe IT parle très peu anglais, connaissez vous en France un hébergeur ayant son site traduit en russe?
    3) Y a t il un inconvénient à avoir son serveur à l'étranger vis à vis du référencement naturel dans google?
    4) Vais je avoir un problème avec mes moyens de paiement online si le serveur est à l'étranger?

    En vous remerciant

    Pierre

  • #2
    Re : Serveur dédié à l'étranger

    Bonjour,

    Sans avoir d'apriori envers les ukrainiens, personnellement je louerai en France ou pour le moins en Europe de l'ouest. J'ai des clients Allemands, Luxembourgeois et un peu de Français, j'ai donc un dédié chez OVH France et un autre chez 1&1 Allemagne en secours.
    1) Est il raisonnable de louer un serveur dédié en Ukraine? Ou y a t il trop de risques de crédibilité vis à vis des utilisateurs?
    Il y a des chances que certains clients peuvent faire, à tort ou à raison, la fine bouche.

    2) Mon équipe IT parle très peu anglais, connaissez vous en France un hébergeur ayant son site traduit en russe?
    OVH a des sites multilingues, mais pas en Russe, reste que certains Ukrainiens comprennent bien le Polonais.
    3) Y a t il un inconvénient à avoir son serveur à l'étranger vis à vis du référencement naturel dans google?
    Non je ne pense pas.
    4) Vais je avoir un problème avec mes moyens de paiement online si le serveur est à l'étranger?
    Là cela risquera peut-être de coincer, sachant que les pays de l'ancien bloc soviétique ont mauvais presse, à tort ou à raison.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X