Aide pour améliorer mn référencement (balises title...)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide pour améliorer mn référencement (balises title...)

    J'ai plusieurs questions concernant le référencement. Désolée si ces questions vous paraissent bêtes...
    1) Les balises meta name = "descriptions" doivent elles être différentes pour chaque pages du site? Doit-on faire des phrases ou juste écrire des mots clés séparés par une virgule.
    2) Est-il nécessaire de remplir la balise keywords et si oui doit elle aussi être différente pour chaque page?
    3) Quelle est la différence entre la balise <title> et la balise meta name ="title"?
    4) Faut-il mettre des majuscules dans ces balise

    Voici mon site www.mescavaliers.fr
    Mon code html est-il correct concernant les balises title et meta description? Que puis-je faire pour améliorer mon code pour le référencement?

  • #2
    Re : Aide pour améliorer mn référencement (balises title...)

    Salut,
    bon mon question c'est comment peut-modifier balise title et meta pour chaque site.
    car chaque page doit contient leur propre title et propre description de balise meta .
    voile mon site http://www.teamwill.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour améliorer mn référencement (balises title...)

      Bonjour,

      Pour chaque entrée de menu, tu as des options, idem pour les articles, etc.

      Il te suffit de remplir soigneusement ces éléments "avancés" pour obtenir ce que tu veux.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X