JAuthentication: :authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationjoom

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] JAuthentication: :authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationjoom

Bonjour alors j'ai créé un site internet en local, avec joomla 2.5, alors je suis à l'étapes décisif, c'est à dire la mise ligne du site, mon hébergeur est 1and1, alors j'ai transféré les fichiers sur le serveur grâçe à Filezilla, j'ai passé l'étape de l'installation, enregistré la base de données, mais au moment de la connexion je rentre l'identifiant admin et le mdp, et un message apparît au-dessus du carré d'authentification en rouge "JAuthentication: :authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationjoomla" j'ai déjà essayé de réinstaller les dossiers sur le serveur, et de tous réinstaller et c'est pareil, la je ne sais plus quoi faire, c'est un site que je doit réaliser pour une association, svp aidez moi

Re : JAuthentication: :authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticatio

Bonjour,

Dans tous les cas de figure, ce message d'erreur indique l'impossibilité de charger le bon module d'authentification.
    Soit le module n'a pas été transféré ou transféré avec erreurs, soit il est désactivé dans la liste des plugins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : JAuthentication: :authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticatio

Donc il n' y a aucune solution ?

Commentaire

pour être sur de ne pas perdre de pièces détachées en cours de route, faire la sauvegarde locale avec Akeeba Backup, puis monter cette sauvegarde sur le site, avec kickstart.php (qui permet de restaurer depuis Akeeba.

Au moins tu garantiras l'intégrité et de Joomla! et de la base de données, et ça devrait résoudre le problème.

Commentaire

OK merci je vais voir ce que je peut faire

Commentaire

En essayant d'installer Akeeba Backup j'ai eu ce message d'erreur:
            Désinstallation d'une librairie : fichier manifest invalide ou introuvable.
            Échec de la copie
            JInstaller: :Install : échec de la copie du fichier
            Installation de librairie : impossible de copier le fichier d'initialisation.
            du coup je ne sais pas quoifaire

Commentaire

J'ai résolu le problème je n'avais pas importé dans le serveur le dossier des plugins

Commentaire

Ce qui confirme bien qu'il manquait effectivement des pièces détachées...

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X