Quel hébergement ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel hébergement ?

    Bonsoir,

    En fait, c'est un petit conseil que je demande. j'ai des problèmes avec mon hébergeur et je compte transférer mon site joomla vers un autre hébergeur comme par ex : 1and 1 alors je me demande s'il offre un bon service pour les gens qui le connaisse déjà ou bien un autre si c'est possible et merci...
    Dernière édition par zoohayr à 07/11/2012, 23h36

  • #2
    Re : Quel hébergement ?

    [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section.[/MODO]

    Bonsoir,

    1&1 est un hébergeur connu par la communauté, notamment au niveau des subtilités et sa gestion. Par contre il ne faudra pas t'attendre à un service dur l'hébergement, à quelques petits € par mois c'est impossible et cela vaut pour tous les hébergeurs.

    Maintenant si il s'agit d'un soucis sur le serveur, là c'est autre chose et cet hébergeur interviendra.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel hébergement ?

      Bonjour

      Un conseil : évite absolument fr** . Anciennes versions PHP & Mysql obligeant à installer une ancienne version de Joomla, mais surtout leurs "conditions d'utilisation" sont tellement bridées que tu te trouves du jour au lendemain avec ton site bloqué sans savoir ni comment ni pourquoi ni pour combien de temps. Du coup, certains modules Joomla ne sont pas utisables (Ex Akeeba).
      Et comme tu n'es jamais informé à l'avance de leurs 'nouvelles regles' , il est probable que ton site sera bloqué définitivement un jour.

      Bonne chance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X