Recherche hebergeur acceptant PHP safe mode = "ON"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Recherche hebergeur acceptant PHP safe mode = "ON"

Bonjour,

Je viens d'installer mon site chez One.com et je veux installer un nouveau module à distance, refusé car dans le PHP.ini mutualisé One.com refuse d'activer PHP safe mode.
    Si vous connaissez un hébergeur qui accepte ce mode faites moi signe !

Merci à vous

Petrus

Re : Recherche hebergeur acceptant PHP safe mode = "ON"

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver, car :
    Cette fonctionnalité est devenue OBSOLETE depuis PHP 5.3.0 et a été SUPPRIMEE depuis PHP 5.4.0.
    Source de l'info : http://php.net/manual/fr/features.safe-mode.php
    Dernière édition par lesoutier à 13/05/2013, 13h05
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Ouh là ! Et comment fait-on maintenant pour éviter le message d'erreur "boucle infinie" quant on veut charger directement un module sur son site distant, voire faire une simple mise à jour d'un module déjà installé ?

Merci de vos réponses

Petrus

Commentaire

Désolé, mais je ne vois pas bien le rapport avec le safe mode. Actuellement, toutes les extensions bien écrites fonctionnent et s'installent sans avoir besoin du safe mode on.
        Juste une petite question : quelle version de Joomla utilises-tu ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

J'utilise la version 2.5 je ne comprends pas à quoi est dès lors du ce message boucle infinie je suis hébergé chez one.com je travaille actuellement via mamp et mise à jour par cyberduck mais cela me semblait plus simple de travailler directement sur le site distant le plus gros du travail ayant été accompli

Commentaire

Normalement, Joomla 2.5 n'a pas besoin du safe mode = on, et ses extensions non plus. C'est vrai qu'il est plus simple de travailler directement sur le site s'il est finalisé. Sinon pour les mises au point il est plus simple de les faire en local. Mais dans tous les cas, je ne comprends toujours pas le lien avec le safe mode.
            Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X