Probleme lors de l'importation de ma base de donnée sur 1&1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme lors de l'importation de ma base de donnée sur 1&1

Bonjour,

En suivant les indications d'un technicien chez 1&1, j'ai importé ma base de donnée sur 1&1 mais ce message ci s'affiche lorsque je tape le lien de mon site:
    Table 'db469084650.uid7q_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `uid7q_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('078f81641817575b94ac5e55c7ab4a4a', 0, '1368538517')

la table user n'est pas dans le phpmyadmin sous 1&1 et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider avec des explications précises (car novice) pour importer ce qu'il manque ou faire les motif nécessaire dans les fichiers?

Merci

Re : Probleme lors de l'importation de ma base de donnée sur 1&1

Manifestement, soit l'import de ta base a été incorrect, soit elle utilise un autre préfixe de tables que "uid7q_"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Manifestement, soit l'import de ta base a été incorrect, soit elle utilise un autre préfixe de tables que "uid7q_"
      j'ai du effectivement modifié le préfixe du fichier dump.sql pour pour mettre le même préfixe que j'avais pour joomla afin que le template s'affiche correctement mais une fois l'import sous 1&1, ça n'a plus fonctionné...

Commentaire

Peux-tu détailler ce que tu as exactement fait ?
        Pourquoi as-tu eu besoin d'importer une sauvegarde de base chez 1&1 ? Pourquoi le site n'utilise-t-il pas le même préfixe que celui de la base importée ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Peux-tu détailler ce que tu as exactement fait ?
          Pourquoi as-tu eu besoin d'importer une sauvegarde de base chez 1&1 ? Pourquoi le site n'utilise-t-il pas le même préfixe que celui de la base importée ?
          En fait, j'ai eu un premier problème lors de l'achat de mon template celui ci n'était pas visible et apparemment c'était du au fait que le dump.sql n'avait pas le meme préfixe (jos_) que sous le phpmy admin en local(uid7q_), donc j'ai contacter quelqu'un du site où j'ai acheté mon template qui m'a changé le prefixe du fichier pour mettre le même que celui que j'avais dans joomla.
          une fois fait mon site s'affichait correctement en local ensuite jai voulu m'héberger sous 1&1, un technicien m'a indiquer les manipulation pour transférer mon site, il m'a fait également modifié le fichier configation.php en y indiquant mes identifiants et mot de passe puis importer sur phpmyadmin de 1&1.
          Et j'ai eu le message indiqué précédemment.
          Quand je regarde mon phpmyadmin je vois la table user et dans le phpmyadmin sur 1&1 elle n'existe pas. Comment la transférer sur 1&1? et surtout est ce que je dois faire cela ou procéder différemment.

Merci de votre aide

Commentaire

Manifestement, tu n'as pas dû exporter et importer la totalité de ta base locale.
            Mais ce que je ne comprends pas, c'est si tu veux transférer ton site local vers 1&1, ou si tu avais déjà un site chez 1&1 sur lequel tu veux ajouter ce template.
            Dans le premier cas, le plus simple pour toi serait d'utiliser Akeeba backup pour sauvegarder ton site local, puis de déployer cette sauvegarde chez 1&1 avec kickstart, à la place de ton site actuel.

Commentaire

Non j'etais en local puis je suis passée chez mon héberger afin de pouvoir importer ce fichier dump que je n'arrivais pas a installer en local.
              En local j'avais installer akeeba et j'avais sauvegarder le site mais après l'avoir transféré chez mon hébergeur, j'ai fait une boulette, jai rentré les données de la base de données mysql dans mon interface administrateur, dans serveur je crois et ça m'a bloqué mon acces en local. Donc je suis bloquée chez mon hébergeur et en local, un vrai bazar

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X