transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

    Bonjour
    Je suis en train de transférer mon site en local vers OVH, j'ai fait une sauvegarde avec Akkeba pour avoir un fichier .jpa. J'ai déjà transféré kickstart.
    J'ai une connexion re-adsl de 512KO et je n'arrive pas à transférer le fichier .jpa: trop volumineux:292Mo= coupure que ce soit avec FileZilla ou le ftp d'OVH.
    Comment puis-je contourner le problème?
    Merci
    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

  • #2
    Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

    Bonjour,

    En splittant l'archive en plusieurs fichiers, tout cela dans la configuration du composant.

    Commentaire


    • #3
      Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

      Je vous remercie. Finalement j'ai enlevé tout le contenu de images/stories et le fichier est passé. Je vais recharger les images et vidéos par ftp.
      L'installation s'est bien passée, j'ai juste un souci : je peux me connecter en admin mais je ne peux pas voir le site en ligne (juste 1 fois après l'installation) y-a t'il des délais?
      Merci
      L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

      Commentaire


      • #4
        Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

        je peux me connecter en admin mais je ne peux pas voir le site en ligne (juste 1 fois après l'installation) y-a t'il des délais?
        Non aucun délai, sauf dans des cas de propagation des dns, mais dans ce cas tu n'aurais pas accès à l'administration.

        En fait tu as quoi ? Un lien vers le site serait un plus.

        Commentaire


        • #5
          Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

          En fait c'est le fichier index.php que je n'avais pas mis dans l'adresse: http://www.labo52svt.fr/index.php?lang=frj'ai modifié en acceptant la réécriture au vol. Il faut certainement que je fasse des modif dans le fichier htaccess
          L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

          Commentaire


          • #6
            Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

            Tu n'as normalement pas besoin de rajouter d'index.php, en fait tu dois supprimer le fichier index.html qui traine à la racine de ton hébergement et là le ndd pointera sur ton site.

            Commentaire


            • #7
              Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

              Je n'ai pas de fichier index.html à la racine.
              Je ne peux pas activer le SEF sinon page blanche.
              L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

              Commentaire


              • #8
                Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

                Envoyé par andesite Voir le message
                Je n'ai pas de fichier index.html à la racine.
                Je ne peux pas activer le SEF sinon page blanche.
                C'est que ton fichier .htaccess est incorrect, pas adapté à ton hébergeur, si tu as une page blanche.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

                  C'est que ton fichier .htaccess est incorrect, pas adapté à ton hébergeur, si tu as une page blanche.
                  En étant chez Ovh, ce n'est pas les solutions qui manque pourtant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

                    Bon j'avance doucement, avec Mozilla j'ai comme adresse du site http://labo52svt.fr/fr/, avec IE:http://www.labo52svt.fr/fr/?lang=fr.
                    Je voudrais seulement labo52svt.fr, chez ovh c'est le nom de domaine, pas de sous domaine.
                    merci
                    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

                      N'aurais-tu pas activé le plugin de gestion des langues ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : transférer fichier jpa avec ftp vers ovh

                        Vous m'épatez: rolleyes:
                        C'était bien ce plugin qui était activé.
                        Merci
                        L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X