Site J3 transféré chez hébergement Amen Problème de liens

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Site J3 transféré chez hébergement Amen Problème de liens

Bonjour,

je viens de transférer un site Joomla 3 vers mon hébergeur Amen. La grande majorité des liens ne fonctionnent pas. Par contre dans le BackOffice tout fonctionne normalement.
    J'ai le message d'erreur suivant
    Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
    Mais j'avoue ne pas trop quoi savoir en fait. Comme il s'agit d'une erreur de configuration, apparemment je joins une version édulcorée de mon fichier config.php
    Code PHP:
    <?php
    class JConfig {
        public 
    $offline '0';

public 
    $editor 'jce';
        public 
    $list_limit '20';
        public 
    $access '1';
        public 
    $debug '0';
        public 
    $debug_lang '0';
        public 
    $dbtype 'mysql';

public 
    $gzip '1';
        public 
    $error_reporting 'default';

public 
    $caching '2';
        public 
    $cache_handler 'file';
        public 
    $cachetime '5';
        public 
    $MetaDesc '';
        public 
    $MetaKeys '';
        public 
    $MetaTitle '1';
        public 
    $MetaAuthor '1';
        public 
    $sef '1';
        public 
    $sef_rewrite '1';
        public 
    $sef_suffix '0';
        public 
    $unicodeslugs '0';
        public 
    $feed_limit '10';

public 
    $sitename_pagetitles '0';
        public 
    $force_ssl '0';
        public 
    $feed_email 'author';
        public 
    $cookie_domain '';
        public 
    $cookie_path '';
        public 
    $memcache_persist '1';
        public 
    $memcache_compress '1';
        public 
    $memcache_server_host 'localhost';
        public 
    $memcache_server_port '11211';
        public 
    $display_offline_message '1';
        public 
    $robots 'noindex, nofollow';
        public 
    $offline_image '';
        public 
    $captcha '0';
        public 
    $MetaVersion '0';
    }
    Merci par avance à ceux qui savent s'ils peuvent m'éclairer de leurs lumières
    Dernière édition par jaladuvar à 13/06/2013, 04h29

Re : Site J3 transféré chez hébergement Amen Problème de liens

Internal Server Error
    Ce type d'erreur est plutot lié à un problème de .htaccess mal configuré.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Merci,

J'ai je pense le htaccess par défaut de Joomla

Commentaire

Regarde si tu ne trouves pas un htaccess configuré spécialement pour ton hébergeur (fais une recherche sur le forum), chacun a ses particularités et le htaccess standard n'est pas optimal partout.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Bonjour, j'avais des problèmes "hard" de plomberie chez moi et j'ai dû un peu gérer des priorités, mais je retrouve ce problème après une réinstallation: absolument identique.
          Je n'ai las trouvé de .htaccess typique chez Amen (j'ai recopié chez moi pour voir un htaccess pour une version 2.5 qui fonctionne et cela n'a rien changé). Je ne peux juste pas ouvrir mes liens vers de blogs, des articles, par contre un lien de chargement direct fonctionne.
          Où dois-je chercher dans le htaccess ? ne pas en avoir du tout ne marche pas non plus, alors je suis perdu...

Commentaire

Envoyé par jaladuvar Voir le message
            Bonjour, j'avais des problèmes "hard" de plomberie chez moi et j'ai dû un peu gérer des priorités, mais je retrouve ce problème après une réinstallation: absolument identique.
            Je n'ai las trouvé de .htaccess typique chez Amen (j'ai recopié chez moi pour voir un htaccess pour une version 2.5 qui fonctionne et cela n'a rien changé). Je ne peux juste pas ouvrir mes liens vers de blogs, des articles, par contre un lien de chargement direct fonctionne.
            Où dois-je chercher dans le htaccess ? ne pas en avoir du tout ne marche pas non plus, alors je suis perdu...
            Donc si tu enlève le htaccess ton site apparait c'est ça ? (par contre évidement les réécriture d'url ne fonctionne plus)

Commentaire

Désolé pour ce retard à réagir.

Oui, en fait désactiver la réécriture d'URL et ne pas avoir de .htaccess règle ce point.(Mais .htaccess ne permet pas de réactiver).
              Par contre j'ai d'autres problèmes annexes qui sont liés à cette problématique, mais j'ai du mal à y mettre de l'ordre:

J'ai quelques scripts php que j'ai dans un répertoire à la racine, et mes articles en php(avec sourcerer) avec des include ou iframe sur ce répertoire ne semblent pas acceptés. J'ai pourtant bien mis allow_url_include sur On dans mon php.ini, il était Off par défaut.

Y-a-t'il un ensemble de fichiers "maîtres" htaccess, php.ini pour Joomla chez Amen ? Ce serait bien pratique.

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X