Quel est le meilleur hebergement pour acceuillir joomla?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Quel est le meilleur hebergement pour acceuillir joomla?

    Bonjour,

    Je rencontre des difficultés depuis maintenant 4 mois avec OVH, mon site ne fonctionne plus du tout tous les jours pendant au moins 4 heures depuis 4 mois !

    Je vous laisse imaginer, mes membres me reprochent mon manque de sérieux, la fréquentation a énormément été affectée...

    OVH ne me proposant aucune solution si ce n'est que le problème vient de Joomla, j'aimerais changer d'hebergement web.
    Cependant, pour ne pas me retrouver encore une fois dans la même situation, j'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs hébergements web pour Joomla, ceux qui sauront gérer les particularités des CMS.

    Je ne m'y connais pas du tout donc voici quelques informations si ca peut aider pour m'aiguiller un peu plus.

    Mon site fait en moyenne 2000 visites par jour pour 35000 pages vues.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Quel est le meilleur hebergement pour acceuillir joomla?

    Envoyé par testeuse Voir le message
    Bonjour,

    Je rencontre des difficultés depuis maintenant 4 mois avec OVH, mon site ne fonctionne plus du tout tous les jours pendant au moins 4 heures depuis 4 mois !

    Je vous laisse imaginer, mes membres me reprochent mon manque de sérieux, la fréquentation a énormément été affectée...

    OVH ne me proposant aucune solution si ce n'est que le problème vient de Joomla, j'aimerais changer d'hebergement web.
    Cependant, pour ne pas me retrouver encore une fois dans la même situation, j'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs hébergements web pour Joomla, ceux qui sauront gérer les particularités des CMS.

    Je ne m'y connais pas du tout donc voici quelques informations si ca peut aider pour m'aiguiller un peu plus.