Serveur mutualisé sans trop de restriction envoi mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Serveur mutualisé sans trop de restriction envoi mail

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui mon site est hébergé chez nuxit sur un serveur mutualisé.
    Or les limitations d'envoi de mail sont trop restrictives pour mon utilisation.
    En effet je suis limité à 1000 mails jour et 100 par heure.

    La limitation de 1000 mails par jour ne me dérange pas, mais les 100 par heures sont vraiment justes.
    Mon site envoi des notifications, alors en fonction de l'activité de mon site ce quotas peut-être dépassé....si c'est la cas, nuxit bloque ma fonction mail et je dois payer 5€ la première fois, 10€ la deuxième, 15€ la troisième...bref ce n'est gérable !

    Donc voila, je suis à la rechercher d'un hébergeur (serveur mutualisé ou semi dédié) qui propose une offre bien supérieure à 100 mails par heure.

    Vous auriez quelque chose à me proposer ou me conseiller ?

    Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    J'ai peut-être trouvé mon bonheur
    Je ne connais pas le sérieux de 1&1, je vais essayer de me renseigner.
    Limites sur l'expédition d'e-mails depuis les serveurs e-mails de 1&1

    Pour nous permettre de lutter contre l'envoi d'e-mails indésirables, la cadence maximale d'envoi des e-mails est limitée. Cette limite est variable en fonction de l'ancienneté du contrat :
    • 50 e-mails/heure/contrat pour les contrats créés il y a moins de 5 jours.
    • 3600 e-mails/heure/contrat pour les contrats créés il y a plus de 5 jours et moins de 30 jours.
    • 5000 e-mails/heure/contrat pour les contrats créés il y a plus de 30 jours.



    Si l'une de ces limites est atteinte, un e-mail est automatiquement adressé à l'adresse de retour de l'e-mail expédié pour l'informer que l'envoi a échoué. Il suffit dans ce cas de renouveler l'envoi un peu plus tard.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X