problème hébergement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème hébergement

    Bonjour,
    Je rencontre un petit problème d'hébergement peut être un peu complexe.
    Voila j'ai un site qui est héberger sur blog.mondomaine.com/blog
    Je voudrais dire dans le .htaccess que les url blog.mondomaine.com/blog
    sont redirigées vers www.mondomaine.com/blog mais je n'y arrive pas
    malgré de nombreuses recherches. Quelqu'un aurait il la solution ?
    Sachant que je ne suis pas très forte en developpement.

    Et oui je n'ai pas mis mon site directement dans www.mondomaine.com/blog
    car il y a un site sur www.mondomaine.com/ mais pas cher le même hébergeur.
    Donc le second hébergeur m'a mis mon site sur ce sous domaine
    blog.mondomaine.com/blog mais il faut maintenant que je face la
    redirection vers les www dans le .htaccess et là je ne sais aps faire

    Merci beaucoup pour votre aide

  • #2
    Re : problème hébergement

    Rewritecond %{HTTP_HOST} ^mondomaine.com$
    Rewriterule ^(.*) http://www.mondomaine.com/$1 [QSA,L,R=301]
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : problème hébergement

      Envoyé par grognita Voir le message
      Et oui je n'ai pas mis mon site directement dans www.mondomaine.com/blog
      car il y a un site sur www.mondomaine.com/ mais pas cher le même hébergeur.
      Je doute fort que, les sites n'étant pas chez le même hébergeur, on puisse remplacer "blog" par "www" pour accéder au site, puisque "www" va obligatoirement envoyer chez le premier hébergeur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : problème hébergement

        Merci pour vos réponses, mais ça ne marche pas
        Avez vous une autre idée ?
        merci d'avance pour vos précieux conseils

        Commentaire


        • #5
          Re : problème hébergement

          Comme je l'ai dit, je ne vois pas comment un site hébergé ailleurs que sur sur le serveur hébergeant celui en "www" pourrait utiliser ce "www" !

          La seule solution est d"héberger les deux sites sur le même serveur.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : problème hébergement

            Merci RobertG
            Mais la redirection vers le sous domaine blog.nomdomaine.com/blog a bien été faite de chez l'hébergeur N°1 vers le N°2 mais maintenant c'est chez l'hébergeur N°2 que je voudrais rediriger les url en blog.nomdomaine.com/blog vers www.nomdomaine.com/blog

            Commentaire


            • #7
              Re : problème hébergement

              Impossible : "www" est lié à un hébergeur, "blog" à un autre. Les deux n'ayant pas la même IP, "www" ne peut pas se substituer à "blog" sans changer d'IP et de dossier de destination.

              J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi tu as besoin de deux hébergeurs.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X