output_buffering php.ini avec php fpm

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] output_buffering php.ini avec php fpm

    output_buffering php.ini avec php fpm

    Avez vous une information complémentaire qui pourrait me permettre de désactiver output_buffering ?

    Je suis sur Debian Stretch 9 SID
    J'ai activé PHP FPM.

    Je n'arrive pas à désactiver output_buffering en utilisant le fichier php.ini de php fpm.

    Avec php 7.2
    sudo nano /etc/php/7.2/apache2/php.ini

    Avec php 7.2 fpm
    sudo nano /etc/php/7.2/fpm/php.ini


    J'ai activé php fpm, je viens de voir que le fichier php.ini est donc différent de l'habituel fichier php.ini mais rien n'y fait.
    La valeur " output_buffering = Off " n'est pas prise en compte dans mon info.php et reste à 4096.

    J'ai biensûr redémarré Apache2.
    Dernière édition par ZerooCool à 02/12/2018, 15h39

  • #2
    Là on est un peu loin de Joomla, il me semble. Tu aurais plus de chances d'avoir une réponse pertinente dans un forum Debian ou consacré à l'hébergement.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      J'ai partagé cette question après avoir cherché sur le forum le mot clé output_buffering qui est un prérequis pour l'installation de Joomla.

      J'ai eu la réponse via la liste Debian User French. Il fallait redémarrer le service PHP FPM.

      J'ai maintenant la valeur Off pour output_buffering ce qui correspond bien au prérequis pour Joomla, mais aussi, pour kickstart de Akeeba.

      Je n'ai trouvé aucun retour en français, sur ce sujet, avec les mots clés que j'ai recherché sur Google et DuckDuckGo.
      Ce sujet pourra permettre à d'autres personnes d'avoir les bons prérequis pour Joomla.

      Avec php 7.2 fpm

      # Éditer la configuration :
      sudo nano /etc/php/7.2/fpm/php.ini

      # Passer la valeur à Off
      output_buffering = Off

      # Redémarrer le service :
      sudo service php7.2-fpm restart
      Dernière édition par ZerooCool à 02/12/2018, 15h56

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X