Changement de nom de domaine principal, le site ne fonctionne plus.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changement de nom de domaine principal, le site ne fonctionne plus.

    Bonjour à tous. J'ai un site Joomla depuis plusieurs années (docsdemaths.info) hébergé chez Ovh. J'ai voulu changer l'extension .info en .ovh, j'ai donc changé le nom du domaine principal et là seule la page d'accueil fonctionne bien comme vous pouvez le constater( http://www.docsdemaths.ovh ) Il ne trouve plus les fichiers que j'ai mis en ligne etc ... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Merci.
    Dernière édition par marco_30 à 16/04/2019, 16h53

  • #2
    Bonjour,
    Je ne connais pas le contexte global, mais ce que je vois c'est que les pages du site répondent bien... c'est "juste" que le site ne trouve pas les fichiers css (càd de style).
    Exemple : http://www.docsdemaths.ovh/ts/templa...ss/general.css
    (on voit ces erreurs dans la console du navigateur web)

    Normalement, changer le nom de domaine n'a pas d'impact sur le "chemin des css".
    Mais voici un bon début de piste : tous vos css sont appelés dans un sous-dossier "ts" :

    Or, les vrais fichiers sont (bien) dans le dossier normal càd :


    Donc à vous de voir pourquoi vous avez un "ts" qui s'ajoute dans le chemin (peut-être une manipulation lors de basculement de .com à .ovh ?)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      En complément de ce que dit woluweb, j'ajouterai que le nom de domaine en info pointe toujours sur le site, sans redirection sur celui en ovh, et qu'on y retrouve aussi ce "ts" dans les liens des menus et des boutons "précédent" et "suivant"
      woluweb aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci pour vos réponses
        Oui en effet il y a ce /ts/ qui se glisse dans les adresses (tous les fichiers, les boutons suivants précédents). J'ai importé mon site en local. Je ne sais pas où chercher.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait voir ce que donne la suppression totale de la réécriture d'URL.

          Question bête peut-être, mais quel intérêt à avoir remplacé l'extension "info" par "ovh" ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            [RÉGLÉ] Merci RObertG pour ta solution. Tout marche nickel !

            Commentaire


            • #7
              Réglé mais pas réglé, il n'est pas normal que ça ne fonctionne pas lorsque la réécriture d'URL est activée.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X