Transfert du site chez un hebergeur, aucun affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transfert du site chez un hebergeur, aucun affichage

    Bonjour,
    Je viens de transférer mon site web , développé à partir de joomla 3.9 ,du développement local chez un hébergeur
    et lorsque j'active l'url du site je n'ai aucun affichage , juste le libellé "Error" .
    Je n'ai aucun code source affiché lorsque je clique droit sur chrome ...
    L'import bdd mariadb s'est correctement déroulée, j'ai copié tous les fichiers du répertoire xampp/htdocs/<site> dans le répertoire /html fourni par l'hébergeur ?
    Je n'ai aucune assistance de la part de l'hébergeur ...
    Merci de vos idées
    Dernière édition par jhsgavt37 à 10/04/2020, 21h03

  • #2
    Bonjour,

    Si tu n'as pas modifié le configuration pour lui donner les nouvelles infos d'accès à la base, ça peut être la raison.
    Au besoin utilise MoovJla (voir ma signature).
    Sinon, je te conseille Akeeba backup pour ce type de transfert.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse,
      j'ai modifié le confugation.php , les variables suivantes :

      public $log_path =
      public $tmp_path =
      public $user = '....';
      public $password = '....
      public $db = '....';

      je vais regarder akeeba backup mais quand même je suis preneur d'une piste

      Commentaire


      • #4
        En général, ce message d'erreur correspond à l'impossibilité de se connecter à la base de données.
        Quel est ton hébergeur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          L'hébergeur est NFrance

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour la piste, effectivement c'est mon accés à la bdd . J'ai fait une erreur dans la recopie du password .
            Encore merci

            Commentaire


            • #7
              Si votre problème est résolu, merci de nous l'indiquer comme préciser dans le bandeau en bas de page.

              Bonne continuation,

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                Le problème est résolu . Je ne trouve pas l'éventuel bouton à cocher ...

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un bouton à cocher. La procédure est d"taillée danns un encadré en bas de cette page.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X