Résiliation Ionos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Résiliation Ionos

    Bonjour à tous,
    J'ai résilié mon contrat chez Ionos pour aller chez Planethoster.
    J'ai reçu ce message de Ionos :

    Bonjour,
    En date du 27/01/2024, nous avons reçu votre demande de résiliation pour le contrat 123456789. Nous vous confirmons que votre contrat sera bien résilié le 23/11/2024.
    Veuillez noter les conséquences suivantes de votre résiliation à partir du 23/11/2024 : Toutes les données, les prestations incluses, les paramètres, les articles supplémentaires et les boîtes e-mail existantes, y compris les messages enregistrés ainsi que les contacts du contrat résilié, seront irrémédiablement perdus.
    Conseil : Effectuez une sauvegarde de vos données importantes avant l'entrée en vigueur de la résiliation.
    Veuillez vous assurer que vous avez téléchargé toutes les factures importantes depuis la section Factures et détails de paiement de votre compte IONOS, car vous n'y aurez plus accès une fois la résiliation traitée.​

    Je me pose la question, pourquoi le 23/11/2024 ? Est-ce qu'il va falloir que je continue à payer mes mensualités jusqu'au 23/11/2024 alors que j'ai résilié le 27/01/2024 ?

    Merci pour votre réponse
    A bientôt

    miel

  • #2
    Bonjour,

    Il faut voir les conditions et éventuellement si tu as eu le choix d'une résiliation immédiate ou à la fin du contrat.
    Ici, soit tu n'as pas pu demander une résiliation immédiate, soit elle n'est pas possible.
    miel aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X