Je n'arrive pas à me connecter à FileZilla :(

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Je n'arrive pas à me connecter à FileZilla :(

Bonjour,

Je j'arrive plus à me connecter à FileZilla et ce là je pense est du à COMODO un pare feu que je viens d'installer .

Le problème c'est que j'ai selon moi désactiver COMODO mais j'ai toujours le même souci .

j'ai en rouge le message suivant :

Erreur : Délai d'attente expiré
    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci

Re : Je n'arrive pas à me connecter à FileZilla

Bonsoir

Pas vraiment une question Joomla que la vôtre. Ce forum n'est probablement pas la bonne place pour une question de ce type.

La seule idée qui me vient à l'esprit est : êtes-vous certaine que votre nom d'hôte, votre port, votre login et mot de passe sont correct ? Si vous venez juste d'installer le logiciel dont vous parlez; désinstallez-le le temps de faire vos tests.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Le problème c'est que j'ai selon moi désactiver COMODO mais j'ai toujours le même souci .
      COMODO a la (mauvaise) réputation de très mal se désinstaller.
      Déjà que ce bousin fonctionne pas terrib'... mais là, je commence à médire !
      En 3 mots comme en 100 : si la désinstallation n'a rien résolu, formatage-du-disque.
      Désolé.

Commentaire

Oulà formatage de disque arhhhhhhhhhhh

Beh euh je sais que mon poste n'est pas vraiment en relation avec joomla mais je suis sur qu'il a des personnes qui ont rencontré le même soucis que moi

Au fait je désactive le COMODO mais je n'arrive pas du tout à me connecter à FileZilla et je suis que mes données de saisie sans correctes

Commentaire

[Modo]Je déplace ce post dans "Ressources Webmasters" parce que cela n'a vraiment rien à voir avec Joomla[/Modo]
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Hélas, la désinstallation de COMODO ne suffit pas
            1. passer au moins un CcCleaner ( en plusieurs passes jusqu'à 0 erreur )
            2. vérifier les services (je crois me souvenir qu'il installe un "timeline" )
            3. vérifier les tâches automatiques

Rebooter - Recommencer le point 1 et rebooter.

Si pas mieux :
            Faire un point de restauration ( car cela risque d'abimer ta base de registre )
            Installer Glary ( via ninite.com par exemple ) et effectuer un nettoyage "en 1 clic"
            Repasser un Ccleaner autant de fois que nécessaire.

Et si pas mieux : formatage du disque

Commentaire

Je préfère faire une restauration système

vous croyez que ça va régler le problème ?

Commentaire

Bonjour ,

Alors j'ai fait une restauration système à une date antérieur et là la cata je n'ai même pas me connecter à internet après !!!!! j'ai du alors revenir àa une récente date où j'avais le comodo

Est ce que en désinstallant comodo je risque de perdre ma connexion internet ? franchement je regrette vraiment d'avoir installer ce truc et je n'ai vraiment pas envie de formater mon disque

Donc là j'aimerais le désinstaller pour voir mais j'ai peur de perdre ma connexion internet et là j'y tiens vraiment car sans internet je risque de venir folle

Commentaire

Est ce que en désinstallant comodo je risque de perdre ma connexion internet ?
                  Point du tout, je te rassure. Comodo ne peut que polluer ton PC ( lenteur ) et te bloquer des ports via le firewall

Tu peux toujours essayer
                  1. de ré-installer windows (1h)
                  2. re-paraméter ta connexion internet (5min)
                  3. d'installer ensuite les mises à jour windows ( 3 jours, mais en temps masqué )

Et après, calcule le temps que tu y as passé depuis l'installe de ton applic...
                  Tu verras qu'un formatage aurait été plus rapide et plus sécurisant : disque propre, système neuf etc...

sans internet je risque de venir folle
                  C'est notre lot à tous - Aucun antidote connu à ce jour
                  Dernière édition par Steve à 12/11/2011, 11h34 Raison: fôte de gramère

Commentaire

Bonjour ,

Au fait je n'ai pas envie de toucher à mon OS " windows7 " car j'ai l'original et donc je ne suis pas trop chaude à le ré-installer ou à formater mon disque en plus j'ai pas trop confiance en mois dans ce genre de trucs et j'ai peur de foirer et me retrouver sans rien

Sinon je pense que je vais essayer de le désinstaller et faire les étapes dont tu m'as parlé le scan et le nettoyage peut être que ça va marcher , je suis dégoutée je tenais tant à mettre en ligne mon site

Commentaire

Bonjour ,

Alors j'ai désinstaller la bête ensuite j'ai passé pas mal de fois le cCleaner bien entendu j'ai rebboter plusieurs fois et ça ne donne toujours rien

me faut faire ces deux points:

vérifier les services (je crois me souvenir qu'il installe un "timeline" )
                      vérifier les tâches automatiques

mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'éclairer un peu plus s'il vous plait

merci

Commentaire

Bonsoir,

Ta demande n'a pas grand chose à voir avec Joomla, il te reste à lire et le cas échéant utiliser leur outil/forum pour enlever/nettoyer ce soft.

Commentaire

Envoyé par cavo789 Voir le message
                          [Modo]Je déplace ce post dans "Ressources Webmasters" parce que cela n'a vraiment rien à voir avec Joomla[/Modo]
                          Là, ce n'est pas en webmaster que ce post a sa place, mais dans "J'installe n'importe quelle ******rie sur mon PC et ensuite je viens me plaindre que j'ai des problèmes"

Surtout quand cette histoire de machin usine à problèmes n'a strictement rien à voir avecv Joomla!, ni d'ailleurs avec quelque autre système de gestion de sites, mais juste avec la stupidité d'utilisateurs installant n'importe quoi sur leur machine sans se renseigner.

Dans ce cas, seule solution, réinstaller windows !!! Ou passer à un système moins stupide sur les installations (Linux par exemple...)
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                            Bonsoir,

Ta demande n'a pas grand chose à voir avec Joomla, il te reste à lire et le cas échéant utiliser leur outil/forum pour enlever/nettoyer ce soft.
                            Hello,
                            Leur forum apprend juste que le truc ne se désinstalle jamais proprement
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Leur forum apprend juste que le truc ne se désinstalle jamais proprement
                              Yep j'ai parcouru un peu, c'est pas gagné pour un non pro, il y a du format c: dans l'air

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X