Gestion de la zone DNS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion de la zone DNS

    Je vais vous déranger quelques instants pour vous demander comment entrer cette instruction

    mondoaine.com. IN TXT "v=spf1 a mx ptr mx:cybermailing.com ?all"

    Dans cette boîte de dialogue
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Ajout de zone type txt.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,0 Ko 
ID : 1816080


    Cliquer pour agrandir

    Merci pour votre réponse.

  • #2
    Re : Gestion de la zone DNS

    Bonjour,

    Ce type de boîte de dialogue pour un champ SPF ne m'étant pas connu, il serait sage de consulter l'hébergeur. Ce qui est étrange, c'est que la zone chaîne est coupée en 2 parties.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de la zone DNS

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Ce type de boîte de dialogue pour un champ SPF ne m'étant pas connu, il serait sage de consulter l'hébergeur. Ce qui est étrange, c'est que la zone chaîne est coupée en 2 parties.
      Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé. Le problème est que ni l’hébergeur ni cybermailing ne répondent pas. Et je suis dans le pétrin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion de la zone DNS

        Envoyé par supermario Voir le message
        Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé. Le problème est que ni l’hébergeur ni cybermailing ne répondent pas. Et je suis dans le pétrin.
        Sans ces anomalies dans le formulaire, on aurait pu aider, mais là, sans infos de la part de l'hébergement, vu la bizarrerie dans le formulaire, impossible de savoir.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion de la zone DNS

          Merci quand même. C'est sympa. Il ne me reste qu'à demander l'infogérance. C'est chez LWS. J'en ai aussi chez Online qui a un autre type de formulaire et qui ne répond pas non plus.

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion de la zone DNS

            Si les hébergeurs, censés aider, ne répondent pas, là... on ne peut pas faire grand chose de plus.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X