Comment kifon ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment kifon ?

    Bonjour,

    On me demande de créer un site tel que celui-ci (pour la partie déplacement dans la photo).
    Je vois que le site est fait avec WordPress (bof) mais il est certain que cette fonctionnalité n'est pas quelque chose inclue dans WordPress (criez très fort si je me trompe).

    Il doit bien y avoir un tuto ou un logiciel pour faire ce genre de truc non ?

    Merci à vous, voici le lien du site (pensez à descendre dans la page pour voir ce dont je parle) :
    Experience The Lab and find out how research is giving us the answers to our greatest medical challenge.

  • #2
    Re : Comment kifon ?

    Bonjour,

    si tu aimes ce genre de choses, alors je te propose de jeter un œil sur le site d'un fou furieux (mathématicien français de mémoire) qui depuis au moins 10 ans (il a commencé avec IE 5 c'est dire) fait des choses délirantes et fournit les sources gracieusement en prime :




    Amuse tioi bien !
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment kifon ?

      Non, ce n'est pas que j'aime (bien que cela soit intéressant), mais on me demande de le faire.
      Je vais voir ton lien s'il y a des sources, ça peut aider.
      Merci. :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment kifon ?

        Bonjour,

        Le lien donné, bien que sur un site WordPress, n'a pas grand chose à voir avec WordPress, c'est une page HTML5 classique, dont les segments sont animés par une montagne de JavaScript.

        Le même genre de chose peut se réaliser (avec de la patience) dans un article Joomla! ou comme base d'un template.

        Bon courage, examines le source de la page WordPress en question, le JavaScript est omiprésent là dedans.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X