Re-Captcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re-Captcha

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire à quel moment Google Re-Captcha (case à cocher) dépose ses cookies ?
    Est-ce à l'arrivée sur le site ?
    Est-ce au chargement du formulaire de contact ?
    Est-ce moment où on coche la case ?
    Merci pour vos réponses

    Patrick

  • #2
    Bonjour,

    Au chargement de la page où se trouve le formulaire.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Avec le formulaire « Convert Form » il y a la possibilité de choisir un Captcha mathématique au lieu d’un reCaptcha, et qui n'utilise aucun cookie.

        Commentaire


        • #5
          J'utilise RSForm Pro qui permet de choisir le serveur recaptcha.net au lieu de google.com pour la vérification ( créé par google pour les pays dans lesquels google.com est interdit). Je n'avais pas vu cette possibilité.

          Commentaire


          • #6
            Merci Helloo, je cherchais justement une alternative.
            Dernière édition par Krakenn_ à 27/10/2023, 15h54

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Helloo Voir le message
              Avec le formulaire « Convert Form » il y a la possibilité de choisir un Captcha mathématique au lieu d’un reCaptcha, et qui n'utilise aucun cookie.
              oh, je dirais même plus : comme Convert Forms dispose d'un "honey pot" déjà activé, je n'ai même jamais dû activé un autre captcha et je n'ai jamais reçu aucun spam..
              Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

              Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

              Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X