Vulnérabilité dans LazyDbBackup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Vulnérabilité dans LazyDbBackup

    Bonjour,

    J'ai le regret de vous informer qu'une vulnérabilité a été décelée très récemment dans les versions précédentes de LazyDbBackup.
    Cela a été immédiatement corrigé, les mises à jour sont signalées aux utilisateurs dans l'administration du site ou par l'envoi d'un message d'alerte de mise à jour si cette fonction n'a pas été désactivée dans le paramétrage du plugin.
    Les versions les plus récentes (pour Joomla! 3.6 et supérieur, 4.x et même 5.0 beta pour la version PDO) sont disponibles sur mon site https://www.joomxtensions.com/fr/lazydbbackup.html

    Bien que cette vulnérabilité ne soit pas majeure, je vous incite ardemment à faire la mise à jour.
    Les utilisateurs de versions de Joomla! antérieures à 3.6 sont priés de me contacter depuis le site en question, mais sont aussi fortement invités à passer à une version plus récente de Joomla!

    Pour plus de précisions, ce sont les versions corrigées :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 80 
Taille : 29,2 Ko 
ID : 2054907
    Dernière édition par RobertG à 14/09/2023, 07h22
    lesoutier aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X