Trouver aisément les iframes dans un site ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Trouver aisément les iframes dans un site ?

    Bonjour,

    Je dois paramétrer Cookies CK sur un site qui comporte des iframes vers des vidéos et peut-être d'autres sites.
    Pour pouvoir redéfinir le texte à afficher ou créer une image qui puisse convenir à toutes, j'aimerais retrouver toutes les iframes afin de m'assurer de ce vers quoi on se dirige en cliquant.
    Le site ayant près de 700 articles, souvent très longs, et plus de 300 liens de menus, impossible d'explorer en passant par les menus.
    Y aurait-il un moyen plus simple qu'exporter depuis phpMyAdmin ces articles pour y rechercher la séquence "<iframe", sachant que remonter ensuite depuis le texte brut au titre de l'article pour pouvoir l'afficher n'est pas vraiment simple non plus sur de longs articles ?
    Merci de vos conseils !
    Dernière édition par RobertG à 02/10/2024, 08h24
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour Robert,

    une recherche des articles avec "content:<iframe" devrait en afficher la liste
    RobertG aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      +1 avec lomart , sinon avec dbreplacer de regular labs tu as une fonction cherche et remplace ( tu fais juste le "cherche")
      aidons nous les uns les autres ...

      https://www.web54.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci lomart ,

        Même simplement "iframe" ne renvoie rien, que ce soit sur le site ou dans le composant de recherche avancé. Mais il semble que certaines vidéos utilisent un player (Allvideos probablement), et là encore player n'est pas trouvé.
        Je viens de modifier le paramétrage et de relancer l'indexation
        Le contenu indexé sur ce site comprend 710 890 termes à travers 758 liens avec 86 attributs
        La recherche dans le composant (administration) ne trouve de résultat ni pour iframe, ni pour player. Idem pour le module de recherche avancée sur le site. En revanche, le composant retrouve 2 articles contenant player, mais en tant que mot dans le texte, et pas iframe.

        J'ai donc appliqué ton conseil directement dans la liste des articles, et pour "content:<iframe" j'ai bien 23 résultats alors que pour "iframe" il n'y en a pas,et 2 player. Je découvre donc ce forçage de recherche par "content:" !
        Pas sûr que je m'en souvienne...

        tataye : je n'ai aucune expérience de dbreplacer

        Merci encore !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          En revanche, l'analyse d'un article montre un shortcode "{responsive=off}" provenant de l'utilisation antérieure de Responsivizer désinstallé depuis une migration en J5, et cette méthode de recherche avec "content:" ne trouve rien.

          Et pire : le shortcode n'apparaît que dans l'onglet "prévisualisation" de JCE et pas dans l'onglet de saisie ni dans celui de code...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Impossible de trouver où se trouve l'origine de l'insertion de ce shortcode, plus la moindre trace de Responsivizer n'ayant été trouvée.
            Seul point positif : il n'apparaît que dans l'onglet de prévisualisation de JCE mais pas dans les pages du site...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X