Plugin purge de session non paramétrable !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Plugin purge de session non paramétrable !

Bonjour,

Sur un site J5 où j'avais constaté une table des sessions un peu trop lourde, j'ai voulu aller paramétrer le plugin de nettoyage des sessions, et je trouve un plugin sans aucun paramétrage possible, il n'y a que le descriptif, le XML n'est pas utilisé.
    En J4 on avait le choix d'activer le nettoyage, de paramétrer le taux, en J5 plus rien, et après avoir cru à une anomalie sur ce site, j'ai constaté la même absence de paramétrage sur d'autres sites J5.

J'ai fini par trouver qu'on est passé d'un plugin "system" à un plugin "task" et que donc il faut aller modifier la tâche.
    Par défaut, elle est définie à 1 fois par 24 heures : comment définir un rythme adapté au site ?
    Ensuite, la tâche ne touche pas aux métadonnées de session si elles sont enregistrées dans la base, si je lis bien la traduction, je ne comprends pas... Cette traduction ne me semble pas coller avec l'original, mais même en anglais, je ne comprends pas.

Merci de vos lumières !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X