Installation d'extensions possible avec Opera, pas avec Chrome et Firefox
Réduire
X
-
Il les a déjà et il y a ceux du pare-feu visibles en temps réel depuis la gestion du compte, qui ne montrent que la prise en compte d'une lenteur d'import qui déclenche les erreurs 408 puis 400."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Comme je l'ai dit, tous les logs étant chez l'hébergeur, je ne vois pas ce que le technicien pourrait trouver de plus en passant par TeamViewer pour voir depuis mon PC.
Cela dit, il y a d'autres anomalies persistantes malgré la réparation de W11, comme un formulaire qui me permet de gérer mon compte d'hébergement chez un autre hébergeur, où sur Firefox le bouton de validation est totalement inactif depuis quelques jours, sauf si une erreur de saisie s'est produite auquel cas un message signale l'erreur...
Donc même si on peut penser que la sécurité PlanetHoster pourrait avoir un rôle, il y a une anomalie chez moi."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Bon, j'abandonne. Je n'ai finalement pas voulu prendre encore du temps aux techniciens avec une séance de prise en main à distance.
Manifestement, c'est un problème lié à mon PC. Ce matin, j'ai voulu transférer depuis Outlook un mail avec une PJ de 8 Mo, il a fallu que je stoppe, l'envoi n'étant pas considéré comme effectué et relancé plusieurs fois, comme me l'a confirmé le destinataire... Alors que ce matin-même, un fichier de même taille m'a été adressé par mon épouse depuis la même connexion Internet, depuis Outlook sur son propre PC, et je ne l'ai reçu qu'une fois.
Réinitialiser mon PC serait sans certitude de solution pour ces problèmes, et une sacrée source de stress compte tenu du nombre de logiciels installés !
En tout cas, un grand coup de chapeau au service d'assistance de PlanetHoster pour son écoute et sa patience à tenter de comprendre la raison de ces problèmes. Je ne crois pas avoir déjà été confronté à une telle qualité de support !"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Je viens de me racheter un nouvel ordi pour des raisons techniques : vieil ordi performant à l'époque (32go) mais qui ne pouvait passer à w11 et surtout qui buggait et plantait.
J'ai longtemps hésité, car j'avais tout à réinstaller, à migrer.
Finalement je l'ai fait : et je ne réinstalle et migre que le strict nécessaire !
Cela fait un bien fou, et un gain de temps sur la journée de travail considérable.
Donc : un conseil : si tu dois le faire, vas-y !
Commentaire
-
Bonjour,
Je serai peut-être obligé d'y venir, mais j'ai près d'une trentaine de logiciels à réinstaller, le PC me servant pour mes besoins professionnels et privés.
Réinstaller les logiciels sur un ordinateur réinitialisé est un énorme stress pour moi, car il m'arrive souvent d'oublier de récupérer certains paramètres avant la réinitialisation et de perdre ensuite un temps fou pour m'y retrouver.
La dernière fois que j'ai changé de PC, c'est à dire il y a 1 an, j'ai utilisé un transfert des logiciels par utilitaire dédié, ce qui prend du temps mais est très pratique.
Et a priori, tous les logiciels installés sont compatibles W11.
Je ne comprends pas ces difficultés.
Je n'ai par ailleurs aucune idée de la date d'apparition de ces anomalies d'installation, ne me souvenant pas de quand j'avais précédemment eu à installer quelque chose sur un site hébergé par un World standard PlanetHoster."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Bonjour,
Une piste à confirmer : les fonctions de protection d'Acronis s'ajoutant à celles de BitDefender.
Récemment, j'ai voulu transférer un fichier de 5 Mo, Outlook l'a envoyé plusieurs fois sans pour autant le déplacer de la boîte d'envoi vers les éléments envoyés. J'ai confirmé en testant vers d'autres adresses.
Ayant eu il y a quelques jours un blocage de mysqld.exe de WampServer par Acronis True Image, je me suis intéressé à ses outils de protection, et je les ai désactivés. Depuis, il semblerait que les installations sur ces serveurs fonctionnent de nouveau avec Firefox, et le même fichier envoyé vers une adresse de test n'a été transmis qu'une seule fois.
Ce qui est étonnant est que j'utilise ces deux logiciels sur le même PC depuis plusieurs années et que je n'avais eu aucun blocage d'installation ni aucune anomalie d'envoi de mails avec PJ lourde !"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire