Configuration de WAMP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ZOZO12
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Bonjour,
    pour ma part j'ai galérer sec...
    réinstaller Wamp d'une version inférieur et fait les changements sur fichier PHP.ini
    je touche du bois cela fonctionne maintenant mais certaine extension font problème.....
    @clem62 est-ce à moi que vous demander? malheureusement je ne connais pas XXAMP ni win8 pour vous aider valablement.

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Tu as eu des réponses sur ton fil.

    Remarque : ce fil date de 2006.

    Laisser un commentaire:


  • clem62
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Peut être vous pouvez m aider alors, J'ai mis XXAMP et j'ai Windows 8 vioila les problèmes que j'ai avec APACHE
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-sur-Windows-8

    MERCI

    Laisser un commentaire:


  • ZOZO12
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Bonjour,
    à un autre endroit du forum, on m'a conseillé de modifier php.ini car impossible d'installer en local "CB", voilà c'est fait mais maintenant je dois développer en continue car s'il m'arrive de quitter l'application.....et qu'après je reviens sur mon travail....je n'accède plus à mon backend et j'ai mon site en frontend???Qui peu m'aider?

    Laisser un commentaire:


  • BassT4ken
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Merci beaucoup pour ce tuto !

    Laisser un commentaire:


  • jeremy54256
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Merci super tutoriel !!

    Laisser un commentaire:


  • mapouka
    a répondu
    Re : Configuration de WAMP

    Bonjour à tout le monde !
    je voudrais vous présenter un problème avec mon environnement de travail (wamp).
    Après avoir finit de développer mon site sur une machine, je voulais le faire fonctionner sur une autre sous wamp bien sur. Mais malheureusement lorsque je veux charger la base de données sur la deuxième machine, ce message d' Erreur s'affiche: Erreur
    Requête SQL:
    --
    -- Base de données: `information_schema`
    --
    CREATE DATABASE `information_schema` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;
    MySQL a répondu:
    #1044 - Access denied for user 'root'@'localhost' to database 'information_schema'

    Quelqu'un à t-il deja retrouver et trouver une solution à ce problème? si oui , aidez-moi SVP
    Je rappèle que je m'étais connecté sur MYSQL en tant que root ce qui veux dire que j'ai tout le droit.
    Dernière édition par mapouka à 11/01/2013, 10h50

    Laisser un commentaire:


  • spectre1
    a répondu
    inetinfo.exe est le programme de IIS . IIS est le serveur livré par microsoft sur xp et vista.
    D'où deux serveurs lancés simultanément, tous les deux sur localhost ==> kolossal problèmes...
    Donc, désactiver dans les services IIS qui s'appelle "service de publication world wide web".
    Bye

    Laisser un commentaire:


  • maniak007
    a répondu
    (réglé)

    je n'ai plus de problès, j'ai du deconnecter un service de windows.

    Laisser un commentaire:


  • maniak007
    a répondu
    je ne sais pas qu'elle est l'application

    salut et merci encore

    Franchement je ne sais même pas qu'elle est cette application, en fait j'ai déja installé joomla auparavant et j'ai du formater mon pc à cause d'un infection virus. Mais aujourd'hui ce sont presque tout les mêmes paramètres. j'ai essayé la solution 2 avec WAMPP et easyphp (pas de listen 80). Du coup je suis entièrement bloqué dans mon projet..

    Laisser un commentaire:


  • PATSXM971
    a répondu
    la reponse esst donnee dans le premier post du topic

    Envoyé par M. W. I. Prod. Voir le message

    Erreur :
    - Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse reseau/port) est habituellement autorisée.
    :make_sock: could not bind to address 0.0.0.0:80 no listening socket available, shutting down. Unable to open logs. Apache could not be started

    Explication : Le serveur Apache ne peut pas démarrer car le port 80 utilisé par défaut est occupé par une autre application (par exemple Skype).
    Solution 1 : Quitter l'application utilisant le port 80
    Solution 2 : Editer le fichier /apache/conf/httpd.conf
    Modifier la ligne Listen 80
    Remplacer 80 par un autre port (81 par exemple)


    A suivre...

    Laisser un commentaire:


  • maniak007
    a répondu
    port 80 occupé par inetinfo.exe

    bonjour
    Voilà j'ai essayé de configurer Wampp et easyphp comme serveur de mon site mais j'y arrive pas. je me suis dit que cela venait de mon pc. il n'y a que easyphp qui m'informe que le port 80 est occupé. j'ai édité dans le fichier indiqué dans le sujet mais rien de rien. la ligne listen 80 n'existe pas.. j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. pouvez vous m'aidez?
    merci

    Laisser un commentaire:


  • malmoth
    a répondu
    moi aussi, je commence à douter.

    le paramètre short open tag est déjà positionné.

    Laisser un commentaire:


  • zatamine
    a répondu
    je doute... passe la directive short_open_tag à On dans ton php.ini

    Laisser un commentaire:


  • malmoth
    a répondu
    Envoyé par zatamine Voir le message
    une sauvegarde des tes travaux+ BD est désinstalle wap + spprime les dossier wamp
    Déjà fait.

    Le problème c'est que je n'ai pas de message d'erreur. Le navigateur se met à afficher du php en clair au niveau de la ligne de code que j'ai citée dans un message précédent.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X