JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J! 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J! 1.7

    Bonjour à tous,

    voici un pack de francisation du template JA Purity II et du plugin JA T3 Framework 1.3.5 pour Joomla! 1.7(le 1er impliquant l'utilisation du 2nd) de JoomlArt.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : icon4.png 
Affichages : 3 
Taille : 3,4 Ko 
ID : 1814326 Attention, certains termes restent non traduits du fait du codage original qui n'a pas été touché, ceci afin de ne pas interférer avec les futures mises à jour du plugin JA T3 Framework... Mais, avec cette traduction, vous ne serez pas loin des 99% traduits...


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : icon3.png 
Affichages : 3 
Taille : 782 octets 
ID : 1814327 Ce fichier-archive s'installe comme toute extension pour Joomla! via votre interface d'administration (menu "Extensions" -> "Gestion des Extensions").


    Toute erreur de traduction peut être postée ci-dessous, tout comme vos commentaires et suggestions pour améliorer ce travail.


    Merci.


    Bon Joom!
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

  • #2
    Re : JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J!

    Bonjour Sable, en te remerciant à l'occasion de cette traduction.

    J'aurais une anomalie à te soumettre sur le sujet, rencontrée en essayant de convertir notre site de Joomla 1.15.24 vers la nouvelle version 1.7.2

    J'ai donc installé "JA PURITY II" v1.2.0 ainsi que "JA T3 Framework" v1.3.5 et, lorsque j'applique ton fichier de traduction, il n'est plus possible d'agir sur certains paramètres du template.

    Par exemple, on ne peut pas remplacer le "Mega menu" par le "Split menu" ou par le "Dropline menu" ; l'enregistrement de la modif est impossible.

    Le résultat est identique avec "JA T3 Framework" v1.3.6 et v1.4.0 et tout refonctionne à nouveau lorsqu'on supprime les fichiers "fr-FR". Pourtant ils semblent normaux si on compare avec leurs petites soeurs "en-GB".

    Sais-tu d'où peut venir l'anomalie ?

    Erreur signalée :
    Avec IE8
    Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET CLR 1.1.4322)
    Horodateur : Thu, 3 Nov 2011 14:33:56 UTC
    Message : 'profiles[...].working' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
    Ligne : 252
    Caractère : 6
    Code : 0
    URI : ttp://localhost/JOOMLA-1.7/plugins/system/jat3/jat3/core/admin/assets/js/jat3.js

    Avec Firefox 3.6.13
    Erreur : profiles[name] is undefined
    Fichier Source : htp://localhost/JOOMLA-1.7/plugins/system/jat3/jat3/core/admin/assets/js/jat3.js
    Ligne : 252

    Commentaire


    • #3
      Re : JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J!

      Soluce trouvée ! ! !

      Aller dans administrator\language\fr-FR\fr-FR.plg_system_jat3.ini
      et à la ligne 247,

      - remplacer : DEFAULT="Défaut"
      - par : DEFAULT="Default"

      Ce fichier de langue fonctionne aussi avec la dernière version 1.4.0 de JA T3 Framework.

      Et en dernier lieu, je découvre qu'il y avait d'autres versions fr-FR... et sans bug !
      Dernière édition par zebulon21 à 06/11/2011, 11h42 Raison: Autres versions fr-FR

      Commentaire


      • #4
        Re : JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J!

        Moi aussi je découvre la version de Sable de haute savoie en faisant une recherche sur ce topic http://www.joomla-support.fr/forum/3...ltilingue#4336!
        "La version fr-FR sans bugs (merci)" est le fruit d'un travail collaboratif de certains membres de ce forum, que j'ai adapté à la version 1.7 (pas de grands changements) http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-Joomla%21-1.6

        Commentaire


        • #5
          Re : JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J!

          C'est un véritable enchantement pour un utilisateur basique (moi-même) d'avoir autant de sources à sa disposition... mais, à propos de bugs, j'ai quand même relevé une bizarrerie qui n'existait pas avec la traduction de Sable (octobre 2011).

          La version Lomart (du 11/02/2011) provoque un message d'erreur sous IE8 (rien sous Firefox) quand on accède à l'administration du template. C'est peut-être aussi mes paramètres qui sont en cause car je découvre le template JA_T3_Blank.

          Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET CLR 1.1.4322)
          Horodateur : Sun, 6 Nov 2011 14:35:36 UTC

          Message : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
          Ligne : 286
          Caractère : 105
          Code : 0
          URI : h ttp://localhost/JOOMLA-1.7/media/system/js/mootools-core.js
          Dernière édition par zebulon21 à 06/11/2011, 16h44 Raison: coquille

          Commentaire


          • #6
            Re : JA Purity II et JA T3 Framework 1.3.5 - Pack d'Installation de langue FR pour J!

            Bonjour,

            toutes mes excuses pour ce bug que je n'avais pas relevé et le retard avec lequel je réagis à vos messages (un peu overbooké côté professionnel) .

            Mon fichier de traduction est désormais corrigé selon la solution apportée par zebulon21
            Envoyé par zebulon21 Voir le message
            Soluce trouvée ! ! !

            Aller dans administrator\language\fr-FR\fr-FR.plg_system_jat3.ini
            et à la ligne 247,

            - remplacer : DEFAULT="Défaut"
            - par : DEFAULT="Default"

            Ce fichier de langue fonctionne aussi avec la dernière version 1.4.0 de JA T3 Framework.

            Et en dernier lieu, je découvre qu'il y avait d'autres versions fr-FR... et sans bug !
            Un grand merci à tous pour vos commentaires et remarques.


            Sable
            Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X