Traduction "fr" pour easyshop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Traduction "fr" pour easyshop

    Bonjour à tous (de la communauté)
    Première intervention sur ce forum, j'espère de tout coeur un coup de main !
    J'ai installer le composant "EasyShop" 1.4.1. pour un petit site pour un de mes clients.
    Or, malgré que j'ai procédé à la traduction d'une partie de fichiers xxx_easyshop_xxx_fr-fr.ini, j'ai toujours les contenus en anglais !
    Quelqu'un a-t-il la solution et/ou les fichiers en "fr-fr" pour que ce shop soit en français ?
    Lors du téléchargement du composant, je n'ai pas trouvé les fichiers de langue directement sur la page de téléchargement.

    En tout grand merci d'avance pour votre aide !
    Vincent
    Dernière édition par padou à 01/03/2022, 13h43

  • #2
    Bonjour,

    Si le nom du fichier est ce que tu as écrit, il ne correspond pas aux normes. Regarde comment sont composés les noms de ceux de la version anglaise et ceux de la version française d'autres extensions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Si le nom du fichier est ce que tu as écrit, il ne correspond pas aux normes. Regarde comment sont composés les noms de ceux de la version anglaise et ceux de la version française d'autres extensions.
      Ooooppppsss !
      Dans la précipitation, j'ai complètement omis de faire un copier-coller comme exemple.
      La syntaxe est pourtant juste : fr-FR.mod_easyshop_products.ini

      Merci de ta prompte réponse !

      Mais surtout ma question, ou plutôt demande, quelqu'un aurait-il déjà traduit ces fichiers en français ?

      Commentaire


      • #4
        Attention, ce fichier est celui destiné à franciser un module d'EasyShop, pas le composant, qui devra être "administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_easyshop.ini".

        Aucune idée pour l'existence d'une traduction déjà existante.
        Vérifie s'il n'y a pas d'erreur dans le fichier en activant le débogage de langue dans la configuration, puis en affichant la page de ton composant ou module.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X