Balise span soous Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Balise span soous Joomla

    Bonjour, pouvez-vous m'aider à ajouter uen longue desctiption aux images que je mets sur mon site. C'est l'équivalent de la baslise "span" sous CSS2.
    J'ai vu que sous Joomla 2.5 on a un champ ds l'onglet avancé ( de l'utilitaire de mise en forme de l'image) mais je ne sais comment le remplir.
    Pour être précis: Je crée un article, en bas, au niveau de la barre d'outils, j'insère l'image. Au niveau de la barre 'outils d'en haut, je modifie les attributs de l'image. Au niveau de l'onglet "Avancé" il y a un champ "Description longue". Comment l'utilise-t-on?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Balise span soous Joomla

    Le plus simple serait peut-être de l'essayer, non ? Ça ne va pas casser ton site, et si ça ne te plait pas, tu peux toujours revenir en arrière.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Balise span soous Joomla

      Merci. mais c'est déjà fait mais sans succès. Je ne peux rien saisir ds le champ. J'ai essayé de mettre le message ds un fichier mais pas moyen de l'associer à ce champ. Merci qd même

      Commentaire


      • #4
        Re : Balise span soous Joomla

        Pourquoi ne pas avoir expliqué toutça dès ton premier message ? À ma connaissance, personne n'a de pouvoirs divinatoires spéciaux sur ce forum (mais je peux me tromper), et il est important de donner le maximum de renseignements en ta possession. En fait, ta question aurait plutôt du être quelque chose comme :
        Lorsque j'insère une image, je n'arrive pas à inscrire un texte dans le champ "description longue". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X