Insertion d'un mp3 ou d'une video dans le dossier media

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insertion d'un mp3 ou d'une video dans le dossier media

    Bonjour,
    Je suis en joomla 3.9.2
    Je n'arrive pas à transférer un mp3 ou une video dans le dossier Médias aolors que pour les images (jpg par exemple) tout va bien.
    merci de m'indiquer la marche à suivre
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    As-tu bien défini les extensions de ces fichiers dans les paramètres généraux des médias, et vérifié la taille autorisée dans cette page comme dans la configuration du serveur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert,
      J'ai reparamétré le dossier "Médias" en ajoutant les extensions en majuscules et en minuscules et ça mardhe...
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Mais je n'arrive pas à trouver la liste déroulante Préfixe pour régler la discussion. Merci de me donner une marche à suivre plus complète.

        Commentaire


        • #5
          Regarde l'encadré un peu plus bas. Tout y est expliqué
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            jBonjour,
            je dois être "bou
            je ne sais pas aller à " Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :"
            merci

            Commentaire


            • #7
              Que de fautes !
              Je dois être "bouché"
              Je ne sais pas aller...
              Merci de la précision

              Commentaire


              • #8
                Tu vas au premier message de cette discussion, tu cliques sur le bouton "éditer" au bas du message, puis tu regardes dans la liste enhaut, à côté du titre, et tu cherches "REGLE" puis tu cliques pour le sélectionner avant de sauvegarder.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Merci, c'est fait

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X