Publier un article sans forcément le lier à un menu [Réglé]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Publier un article sans forcément le lier à un menu [Réglé]

    Bonjour, je suppose que le sujet a forcément été abordé alors si vous connaissez l'article qui aborde ce sujet, merci de me rediriger mais ne connaissant pas forcément les bon termes, je n'arrive pas forcément à me retrouver dans le forum.

    Je m'explique:
    J'ai créé un site sous joomla 3.9
    pas de soucis pour créer un article et le publier
    mon soucis c'est que je vais mettre pas mal d'article et que je souhaite afficher les article un par un en pleine page.
    je sais déjà le lier à un élément de menu ce qui a pour effet d'afficher l'article correctement.
    MAIS je ne souhaite pas faire autant de menu que d'article, ce qui me parait logique .... :-)

    un exemple valant mieux que des explication pas claire, voici l’effet que je recherche:

    1) http://rcf-badminton.net/index.php/n.../jeux-europeen

    et celui que je ne veux pas

    2) http://rcf-badminton.net/index.php/22-lee-chong-wei-retirement

    L'exemple 1 est un article qui a un lien de menu
    L'exemple 2 est un article qui a juste la catégorie "main"


    Du coup lorsque je suis sur le menu Home et que je clique Read more, l'exemple1 est ok mais l'exemple 2 s'affiche en bas de la page.



    Dans mon menu news/articles, je liste tous mes articles. ceux qui ont un lien de menu c'est OK ceux qui n'en ont pas renvoie vers la page en fonction de sa catégorie, (ce que je ne veux pas mais afficher l'article solo en plaine page)

    Je ne sais pas si j'ai vraiment été très clair, soyez indulgent.

    Merci d'avance pour vos retours.
    Dernière édition par shinjiangelius à 27/06/2019, 10h25

  • #2
    Bonjour,

    Si je ne me trompe, lorsque aucun lien de menu n'affiche l'article ou sa catégorie, l'affichage d'un article depuis un lien direct se fait dans la page d'accueil du site. Il suffit donc que tu définisses un lien de menu de catégorie (blog par exemple) non affiché (en utilisant les paramètres du lien) pour que l'article utilise l'affichage de la même page : à vérifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui merci pour ta réponse.
      Pour bypasser le problème, j'ai fait un un sous menu avec un sélection de catégorie.
      J'ai mis les articles dans cette catégorie et maintenant ils s'affichent bien individuellement dans la page.

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X