Problème avec la migration d'un site Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec la migration d'un site Joomla

    Bonjour je suis débutant en Joomla et j'essaye actuellement migrer un site vers un hébergement apache2 j'ai donc exporter la BDD et maintenant lorsque j'essaye de accéder au site j'ai une erreur et je n'arrive pas à accéder a la page admin de Jooma cela me fait page blanche. Est ce que quelqu'un connaitrait une solution ? Cela commence a faire pas mal de temps que je suis bloquer .
    Je met si joint l'erreur et ensuite la ligne désigner par l'erreur.

    Merci d'avance

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur2.png 
Affichages : 61 
Taille : 35,4 Ko 
ID : 2052858

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.png 
Affichages : 63 
Taille : 31,7 Ko 
ID : 2052857
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour, je ne comprends pas l'export de la base ?

    Il faudrait donner les détails de vos étapes et différences avec la méthode recommandée sur :
    https://docs.joomla.org/Joomla_3.x_to_4.x_Step_by_Step_Migration/fr

    C'est la même version de php ?

    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Le site est sur php 5.3.1 et mon php installer est en 5.6.4 et pour la BDD je l'ai exporter de o2switch et ensuite importer sur phpmyadmin de mon hébergeur apache le ma version de php doit être exactement la meme ?
      Pour ce qu'il ai de la documentation je n'ai pas suivis celle ci donc pour les extension je n'ai pas fais.
      J'ai téléverser via Filezilla les dossier Joomla que j'ai mis dans le /www de ma VM.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Quelle version de Joomla! utilises-tu ? Il y a bien longtemps que ces versions de PHP ne sont plus supportées par Joomla!
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          C'est un amis de mon chef qui m'a demandé de le faire ce site est bien vieux et il est en joomla 3.

          Commentaire


          • #6
            Si tu dois le transférer en version 3, utilise Akeeba backup, ce sera plus simple. Et trouve la version d'Akeeba correspondant à la fois à la version de Joomla! du site et celle de PHP sur le serveur actuel.
            Ensuite, sur le nouveau serveur, tu décompresseras la sauvegarde en utilisant kickstart, d'Akeeba aussi.
            Méfie-toi ensuite de certaines extensions, lors des mises à jour, qui nécessitent une version de PHP plus récente.
            azuberet aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X